Pb carte mere asus p5k-e

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2007 à 22:01
 fabien - 15 janv. 2009 à 12:56
salut
voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (https://www.materiel.net/
dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne
quand il veut installé le son sur son pc , dc il met le cd des piotes lance lapplication du pilotes et son pc lui dit que le bus du son est manquant , que hd audio manque ?????


cest a dire ???on a cherché mais on na pas trouvééééééééééééééé
A voir également:

19 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
22 sept. 2007 à 22:28
Salut,
C'est qu'il faut d'abord installer le pont HD audio pour Windows XP, ça a fait pareil sur ma CM !
As-tu également installé le pilote du chispet de la CM ??
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 23:53
salut ouai mais je chope ca ou ???
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
23 sept. 2007 à 01:00
Sur le CD de la carte mère, lol !
Si vraiment il n'y a rien, fais un tour sur le site d'Asus.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 10:02
ben ouai ya le cd , on a regarde mais vraiment ya pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , a-t-il installé le logiciel asus fourni avec la carte et si c'est le le cas c'est très bien mais il faut désinstaller le pilote et programme soundmax adi et tu verras que le son reviendra .@+
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 11:08
ouai ouai cest bon jai fait un tour du coté des reglage et jai trouvé

merci a vs les gars !
0
phoenix59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
26 oct. 2007 à 17:21
Salut a tous, je voi que je ne suis pa le seul a avoir des prblèmes avec la asus p5k et le pilote realtek!!!Alors moi j'ai la asus p5k normal :), j'ai donc installé tt les pilotes de la carte mère et le piulote audio realtek ne s'installe pas!!!! je ne comprend pas !!!
Help me svp !!!


Ma config :
aus p5k
processeur : intel core 2 quad q6600 2.4Ghz
carte graphique : ATI radeon X1950 Pro 512 Mo
Windows cracké


Je ne comprend variament pas aider moi svp car swans son c la galère !!!!!
Merci d'avance a vous
0
Salut, il ne s'installe pas avec le cd Asus fourni ou avec le pilote téléchargé sur le site Asus, désinstalle bien l'ancien avant de réinstallé. surtout de réinstalle pas avec le cd fourni avec la carte mère.@+
0
Salut , j'ai eut ce probleme il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique la tu veras le bus en question avec un point dinterogation jaune un truc du genre tu fais intaller les pilotes et après tu installe les pilotes audio nikel voila
0
Je n'arrive pas à désinstaller le pilote Realtek, il me dit qu'il peut être requis pour le démarrage du PC.
0
salut tous le monde g le meme blem moi aussi ma configue é la suivante:
carte mere asus p5k-e wifi
2X1 giga corssiar ddr800
evga 8800gtx
termathek 750w
graveur asus
d.d segate 320giga
os.vista 32

le blem les gas c ke le son ne marche pa , le pitote s'instale mai ke dale il ne marche tojour pa g telecharger le dernier pilote sur le sit d'asus toujour le meme blem , g flacher la carte mere diem please les gas aider moi^^
0
salut,moi jais du son de ce coter la ya pas de soucit parcontre mon micro ne marche pas c'est asser bizard.... le pc et tout nouvueau :

carte mere: asus p5k e wifi
pros: cpu intel core 2 duo 2.66ghz
carte graph:8600 gts

msn comme teamspeak imposilbe de faire marcher mon micro...

Merci pour vos reponses:]
0
meme prob que toi le micro n est pas detecté sous vista pro 32 bit... jsuis soulé je trouve pas de topic pour m aider mail moi stp
0
JoETeAm_71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
6 févr. 2008 à 17:15
Slt , j'ai eu le meme probleme avec une autre carte mere,le probleme qui c'est passé , c'est que pendant l'instalation du driver depuis le cd , l'installation de windows c'est lancé en meme temps que celui-ci, j'ai eu le meme message d'erreur que gabriel, grosse prise de tete pendant plus de 2h a modifier le bios et les branchement, rien ne changeai,dans le gestionnaire de periph aussi y avait un conflit aussi.
Alors j'ai essayé un truc tout bete, panneaux de configuration , ajout/suppression de programmes, et la vous désinstalé le driver realtek, une fois fait vous redemarrer le pc, a l'invite de l'instalation de windows vous annulé, vous lancez le cd de driver hd audio ou ac'97 selon votre configue , vous rebooter a l'invite sans oublié d'enlever le cd surtout , sinon vous re instalé la carte mere avec les parametre d'origine, et la tout dois marché niquel, enfin pour moi ca à marché :)

bon courage tien moi informé car je voulais acheter cette carte mais si ca beug comme ca , c 'est pas la peine.1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 1 février 2008
0
salut moi aussi j'ai un problème de son
j'ai une p5k se
quand je branche le câble casque derrière ça marche pas pareil pour le micro
par contre quand je branche le jack casque devant le pc ça marche mais pas pour le micro non plus
du coup sur ts j'entends les gens mais ils ne m'entendent pas. j'ai beau mettre le volume du micro à fond au test ça reste nul ou kasi nul. j'ai intallé tous les driver sur le cd mais rien
que faire?
0
revivo77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 12:24
Bonjour,

Il faut aller dans le gestionnaire de peripherique et réinstaler le HD, il faut réinstaller avec le pilote du cd car il y a un conflit entre les carte graphique ati et la carte mere.
0
ben en fé j'ai pas de ati
ma config c :
Intel core 2duo 6750
Asus P5K SE
GeForce 8600 GTS
2go Ram
160 dics dur

mé j'ai trouvé un truc
dans controle de volume
j'ai fé option propriétés
j'ai coché le micro dans les output
puis je l'ai démuté miun peu de volume
enfin j'ai refait options
options avancés
là un, onglet avancé est apparu sous micro
j'ai clic et j'ai coché 1 Ampli microphone
du cou sa marche
mais bon je peux toujour pas le régler avec le logiciel et dans controle du volume lorsque je me met sur les input ben c toujours grisé
une suggestion?
0
fabien > Shido
15 janv. 2009 à 12:56
Bonjour je voulais savoir si vous avez résolu le problème avec votre carte mère, au niveau du son, quand vous dites que c'est grisé, moi ces pareil, j'ai une p5k pro, et je n'arrive pas résoudre ce problème, merci de bien vouloir m'aider.
0
Salut, je vient d'installé ma carte video (Leadtek Winfast tv2000 XP expert) sur ma nouvel config pas possible avec le cd fourni donc j ai installé une version plus récent 'image est parfaite mais le son le ne fonctionne pas avec Winfast pvr2 en route le pilote fourni par asus est soundMAX integrated digital HD audio version 5.10.1.6110 pour le reste tout est nickel que faire??????????????? MERCI
0
bonjour à tous,

j'ai un souci je viens de recevoir un pc en kit que j'ai tenté de monté hier, avec une asus P5K SE, un processeur E6550, carte grafike MSI 8600GTS, 2 Go de RAM, alim 460 watt, j'ai tout branché et au moment de lancer le pc, le ventilo de l'alim et du processeur se lancent pendant 1 seconde et s'arrête aussi tot et j'entend un petit clic au moment ou tout s'arrete. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.....

Merci d'avance...
0
Salut,

J'ai eu le même problème, je crois que tu as oublié de brancher le cable EATX12V en haut à gauche de la carte (carte en position dans le boitier). Près du processeur.
0
nene > wolff
28 avril 2008 à 17:50
merci je ne l'avait pas brancher au bonne endroit
0
Personnellement j'ai résolu le problème d'installation en retirant le SP3 de XP, j'ai désinstallé les drivers audio complètement, puis j'ai réinstallé le tout en récupérant les dernier drivers sur le site d'asus. Puis j'ai mis ajour XP. là ça marche. Par contre il me reste un HD audio non géré dans mes périphériques systèmes.
0