Driver Nvidia 9300M GS

Résolu/Fermé
ABRAXAS - 11 janv. 2009 à 14:14
 ABRAXAS - 11 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,

j'ai un portable asus avec une CG nvidia 9300M GS équipée du pilote 175.97. Je sais qu'il existe le 179.28 et lorsque je demande à nvidia un téléchargement automatique, ils me répondent "qu'asus nécessite que je télécharge ce pilote depuis leur site".
Ma question est la suivante: Dois-je en effet le faire obligatoirement depuis leur site ? (sachant que je ne le trouve pas sur leur site- peut-etre ai-je mal chercher) ?? Est-ce que je peux prendre le risque de l'installer manuellement ??? Et enfin, est-ce que ca vaut vraiment le coup d'installer ces pilotes qui semblent apparement plus récents ?????

Si vous pouvez m'aider, ce serait bien cool. Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine, j'attends ses réponses...
A voir également:

2 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 janv. 2009 à 14:17
salut
si ton PC fonctionne ,conseil ne touche à rien lol
et le conseil "qu'asus nécessite que je télécharge ce pilote depuis leur site"
c'est un bon conseil
0
merci a toi incognito,

Mais s'il existe un pilote plus recent et certainement plus performant, pourquoi asus ne me le propose-t-il pas ? Ne vais-je pas gagner en performances ??
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 janv. 2009 à 14:27
Si Asus ne l'a pas encore sorti ! Abstiens toi de le prendre ailleurs ce n'est qu'un conseil
car je pense que tu n'as pas une carte vidéo mais un chipset vidéo intégré c'est quand même différent
Nvidia ne pourra pas te donner le bon truc .C'est Asus qui développe son propre pilote
0
j'en prend snote et suivrai tes conseils.. Je te remercie et te souhaite une bonne journée (et une bonne année, allez !) . A+
0