Montage de nouvelle carte graphique ...

Résolu
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur une carte mere 4core dual sata2 et , je vais monter une carte 16x saphire radeon , merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

numeric vodka Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Êtes-vous sur que le port de votre carte mère est bien de l'AGP et non du PCIe ?
0
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La nouvelle carte c'est du pci express 16x , ma carte mere a 2 ports , un agp et un pci express , mais je voulais savoir a quel moment je devrais desinstaller la carte agp ..
0
numeric vodka Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faux désinstallé la carte AGP(logiciel), éteindre l'ordinateur, retirer la carte AGP(matériel), inséré la carte PCIe, Allumé l'ordinateur, installé les drivers.
0
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool , voila la réponse que j attendais .... merci pour tout !
0