Ventilo a fond
Résolu
episcopal
Messages postés
1317
Membre
Dernière intervention
-
re -
re -
Bonjour,
mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab
comment faire pour qu il ralentissent ?
mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab
comment faire pour qu il ralentissent ?
A voir également:
- Ventilo a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
9 réponses
as-tu dépoussiéré ton pc dernièrement, en général c'est pour cela. attention, un pc se nettoie avec des précautions et une bombe à air !
probleme de sur chauffe ?!
mais si tu a le pc depuis moins de un ans ( comme tu a win 7 ) tu peux le remeneer au service zpres vente
mais si tu a le pc depuis moins de un ans ( comme tu a win 7 ) tu peux le remeneer au service zpres vente
desolé j ai pas ete assez precis , en fait je remonte un deuxieme pc avec xp et ca marchait tres bien mais il voulait tjs demarrer du lecteur cd alors je suis allé dans le bios pour metrre first device : hard disk et la plus rien ne marchait alors j ai reinstallé xp et la ca remarche mais les ventillo tournent a fond . et oui le pc est propre .
telecharge voir : speedfan
tu peux reglé les ventilos mais pas sur tous les pc mais essais ce logiciel tu va sur telecharger.com et tu le choppe ou dans google tous simplement
tu peux reglé les ventilos mais pas sur tous les pc mais essais ce logiciel tu va sur telecharger.com et tu le choppe ou dans google tous simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
speed fan me marque une erreur et ne reagit pas . ou es ce que je trouve les reglages dans le bios ?