Ventilo a fond
Résolu
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
re -
re -
Bonjour,
mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab
comment faire pour qu il ralentissent ?
mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab
comment faire pour qu il ralentissent ?
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
9 réponses
-
as-tu dépoussiéré ton pc dernièrement, en général c'est pour cela. attention, un pc se nettoie avec des précautions et une bombe à air !
-
probleme de sur chauffe ?!
mais si tu a le pc depuis moins de un ans ( comme tu a win 7 ) tu peux le remeneer au service zpres vente -
desolé j ai pas ete assez precis , en fait je remonte un deuxieme pc avec xp et ca marchait tres bien mais il voulait tjs demarrer du lecteur cd alors je suis allé dans le bios pour metrre first device : hard disk et la plus rien ne marchait alors j ai reinstallé xp et la ca remarche mais les ventillo tournent a fond . et oui le pc est propre .
-
telecharge voir : speedfan
tu peux reglé les ventilos mais pas sur tous les pc mais essais ce logiciel tu va sur telecharger.com et tu le choppe ou dans google tous simplement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci je vous tient au courrant . c est un acer de mer..
-
-
-
speed fan me marque une erreur et ne reagit pas . ou es ce que je trouve les reglages dans le bios ?
-
j ai trouvé !!!!
dans le bios il y a "pc health status et dedans , derniere ligne il y a smart fan control et il faut le mettre sur "enabled" et non disabled .
ouf c est cool j en avais plein le c... d entendre ces ventillos
merci a tous ce qui m ont aidé et bonne soirée