Carte graphique
Résolu
max
-
max -
max -
Bonjour,
l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil.
je pense que c'est la carte graphique, c'est une ati radeon 9000 igp , mais je n'arrive pas a trouver ou en
acheter une autre sur internet, pouvez vous m'aider ?
merci
l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil.
je pense que c'est la carte graphique, c'est une ati radeon 9000 igp , mais je n'arrive pas a trouver ou en
acheter une autre sur internet, pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Bonjour
Une puce IGP (Integrated Graphics Processor, un processeur graphique intégré donc) est soudée sur ta carte-mère : tu ne pourras pas la changer à moins d'être équipé d'équipement de pointe. Reste à te trouver un technicien compétent ou à t'acheter ce genre de solution : https://www.clubic.com/actualite-280842-vidock-graphique-externe-portable.html
Ciao!
Une puce IGP (Integrated Graphics Processor, un processeur graphique intégré donc) est soudée sur ta carte-mère : tu ne pourras pas la changer à moins d'être équipé d'équipement de pointe. Reste à te trouver un technicien compétent ou à t'acheter ce genre de solution : https://www.clubic.com/actualite-280842-vidock-graphique-externe-portable.html
Ciao!
mais attend c'est pas mort et c'est pas sur la carte graphique peut etre la ram essaye de changer la ram avant tt . la ram aussi fait ce problemme d'affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout semble normal, mais l'ecran et noir, meme pas de souris.
J'ai branché un viel ecran sur la prise AGP, mais rien.
Pas de bruit bizzard comme des bips ...
J'ai branché un viel ecran sur la prise AGP, mais rien.
Pas de bruit bizzard comme des bips ...