Carte mere msi

Résolu
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -  
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,bonjour j ai acheter une carte mere msi j avais deja deux trois boitier pour la mettre dedant et elle ne rentre pas et je n ai pas de bouton pour allumer l ordinateur donc si vous connaiser un site de vente qui pourais me trouver un boitier pour cette fameuse carte mere et surtout avec un demareur....le modele exacte est MSI MS-6309M1:(merci
Configuration: Windows 7
Safari 532.0

8 réponses

1. nono30820 Messages postés 334 Statut Membre 4

c est elle allors je dois chercher quoi comme boitier?
    0
  2. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Et bien, écoutes, un boitier standard de format ATX (grande tour) devrait faire l'affaire normalement =/

Tu as essayé tous les sens ?
    0
  3. nono30820 Messages postés 334 Statut Membre 4

j ai essayer deux boitier dell et un autre que je ne connais pas je l ai tourner de tous les sens sa ne marche pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mais quel age ont donc ces boitiers ??? =/

Car, elle doit vraiment y rentrer. Le processeur doit être le plus prêt possible de l'alimentation.
    0
  6. nono30820 Messages postés 334 Statut Membre 4

ben il ont pas mal d annee....c est pour sa que je veux partir sur du neuf
    0
  7. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tiens, tu peux faire ton choix ;)

Sans alimentation : http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/1523-Boitiers-sans-alimentation/showprod.cfm?configurateur=1&catid=83&marqueid=&fvi1=&fni1=Alimentation&fv1=ATX%2FmATX&fn1=Format+carte+m%E8re&prix=&objectgroup_id=1523

Avec alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/564-Boitiers-avec-alimentation/showprod.cfm?configurateur=1&catid=83&marqueid=&fvi1=&fni1=Alimentation&fv1=Atx%2FmATX&fn1=Format+carte+m%E8re&prix=&objectgroup_id=564

Cordialement

PS : Si ton problème est résolu, merci de cocher la case en haut de ton premier post.
    0
  8. nono30820 Messages postés 334 Statut Membre 4

merci beaucoup!
    0