Nvidia 9600GT et windows 7
Résolu
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent comme jamais!
mes 4Go de ram sont pris a 100%
mais le soucis que j'ai vient de la carte Graphique Nvidia Geforce 9600GT avec 512MB que le system ne ne reconnais pas, du moins, ils me prend juste en compte le nom du processeur de la carte Graphique, mais je n'arrive pas a installer quoi que ce soit pour que ma carte soit reconnue...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent comme jamais!
mes 4Go de ram sont pris a 100%
mais le soucis que j'ai vient de la carte Graphique Nvidia Geforce 9600GT avec 512MB que le system ne ne reconnais pas, du moins, ils me prend juste en compte le nom du processeur de la carte Graphique, mais je n'arrive pas a installer quoi que ce soit pour que ma carte soit reconnue...
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Nvidia 9600GT et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Vu que c'est un PC portable, cela signifie que la carte graphique est une GeForce 9600M GT, voici le pilote :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-winvista-win7-x64-19562-whql/
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-winvista-win7-x64-19562-whql/
jpensais que jamais avec cette version de SEVEN je ne pourrais ravoir ma carte graphique^^
je suis désormais bien motivé!
Bonne soirée