Pilote de carte graphique
Résolu
maitredelazou
-
maitredelazou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitredelazou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities)
sauf que je n'ai pas le drivers de ma carte video...qui est une ATI radeon 3870
heureusement sur dell je peux télécharger ce driver mais je n'arrive pas a l'installer...c'est un fichier application manifest quand je clique dessus cela m'affiche un message d'erreur : "there are not file to download,please go to drivers and download to select file"
est ce que vous pourriez m'aidez à me sortir de ce pétrain??
merci d'avance^^
cordialement
j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities)
sauf que je n'ai pas le drivers de ma carte video...qui est une ATI radeon 3870
heureusement sur dell je peux télécharger ce driver mais je n'arrive pas a l'installer...c'est un fichier application manifest quand je clique dessus cela m'affiche un message d'erreur : "there are not file to download,please go to drivers and download to select file"
est ce que vous pourriez m'aidez à me sortir de ce pétrain??
merci d'avance^^
cordialement
A voir également:
- Pilote de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Est-ce une carte intégré ou sur port PCI Express ?
sinon va voir sur le site AMD/ATI :
Est-ce une carte intégré ou sur port PCI Express ?
sinon va voir sur le site AMD/ATI :
http://www.amd.com/fr-fr/
je suis aller sur le site d'ATI j'ai dl le drivers,et installer, mais je vérifie en démarrant le mah jong par exemple(pour vérifier que cela fonctionne) il me disent qu'il peut y avoir des ralentissements
l'accélération matérielle est desactivée ou n'est pas prise en charge par le pilote video..
comment je vérifie l'accélération matérielle?
merci d'avance
l'accélération matérielle est desactivée ou n'est pas prise en charge par le pilote video..
comment je vérifie l'accélération matérielle?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question