Carte graphique compatibilité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique compatibilité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
13 réponses
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
17 déc. 2008 à 21:19
17 déc. 2008 à 21:19
Bonjour,
Avec un port PCIEx16 prend la 9800GT pour ton budget a 120€ !
Avec un port PCIEx16 prend la 9800GT pour ton budget a 120€ !
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
9 janv. 2009 à 21:32
9 janv. 2009 à 21:32
Ca ne sert a rien de prendre 1Gb pour cette carte qui ne les utilisera pas !
D'accord merci et avec cette carte jpourrais jouer en medium au moins sur call of duty 5 par exemple?
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
17 déc. 2008 à 21:25
17 déc. 2008 à 21:25
Oui, meme au max ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
17 déc. 2008 à 21:31
17 déc. 2008 à 21:31
Pas de quoi
A+
A+
bonjour j'ai un pc acer m1641 et je voudrais changer ma carte graphique et maitre une geforce 9400 GT mais je c pas si elle passe et si ma carte mère l'acceptera donc je vous pose la question??
merci de me répondre au plus vite
cordialement labrd45
merci de me répondre au plus vite
cordialement labrd45
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
9 janv. 2009 à 18:07
9 janv. 2009 à 18:07
Ca depend si tu as un port PCIE dessus
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
9 janv. 2009 à 18:20
9 janv. 2009 à 18:20
C'est bon mais les 1GB ne serviront a rien pour cette carte qui n'est pas tres performante
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
9 janv. 2009 à 21:20
9 janv. 2009 à 21:20
Ca depend de laquelle tu as maintenant
dsl mais il ne fo pas regarder la geforce 9400 GT de nvidia mai sa https://www.google.fr/search?q=Point+Of+View+GeForce+9400+GT&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Point Of View GeForce 9400 GT
qui et bien a 1024mb et pas a 512 comme le nvidia
Point Of View GeForce 9400 GT
qui et bien a 1024mb et pas a 512 comme le nvidia
Rebonjour ,
j'ai la meme config que le premier ,
est ce que la 8800 gts 320 mo pâsse sur mon ordianeteur? merci
j'ai la meme config que le premier ,
est ce que la 8800 gts 320 mo pâsse sur mon ordianeteur? merci
25061982
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 14:07
7 août 2009 à 14:07
bonjours
j ai le meme ordi que alex le seul souci c est qui la pris l orage, c est exactement le meme et j aurai voulus savoir si c etait possible les ref de la carte mere. j ai demonter la mienne, et surprise il n y a pas le nom de son fabriquand donc je ne connais pas la marque et impossible de trouver la meme mon prosse est un intel peintum dual core E2220 c est la seul differance que je lui connaisse. pouvez vous m aider svp
j ai le meme ordi que alex le seul souci c est qui la pris l orage, c est exactement le meme et j aurai voulus savoir si c etait possible les ref de la carte mere. j ai demonter la mienne, et surprise il n y a pas le nom de son fabriquand donc je ne connais pas la marque et impossible de trouver la meme mon prosse est un intel peintum dual core E2220 c est la seul differance que je lui connaisse. pouvez vous m aider svp
Bonjour,
J'ai le même ordi (Acer 5640), la même CG "intégrée" (NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i)
à la carte mère (Acer MCP73) mais l'écran était connecté à une CG insérée dans le slot PCIE 16 sur laquelle figure une étiquette GeForce 8600 GS (?!?!?). Bizarrement, la carte mère a des sorties vidéo (HDMI, VGA) et la carte vidéo dans le slot PCIE aussi mais c'était celles-ci qui étaient utilisées par mon écran (VGA).
Premier souci : un jour, à l'allumage de l'ordi, plus moyen d'avoir un affichage sur mon écran qui est resté désespérément éteint, malgré moult redémarrages...
Je me suis dit que la CG était HS... et j'en ai acheté une autre, pas trop puissante pour ne pas trop "tirer" sur l'alimentation : Gigabyte 9600 GT. Je la monte à la place de celle qui ne fonctionnait plus et... écran noir. Heureusement, j'ai pu utiliser la sortie VGA de la carte mère pour faire les manips qui suivent... J'ai essayé de désinstaller les drivers puis de les réinstaller plusieurs fois : aucun effet.
En allant chercher sur des forums, je me dit que la carte doit malgré tout tirer trop sur l'alim et j'en ai donc acheté une autre : Corsair 450w qui, je pense, est plus que suffisante.
Je la monte dans l'ordi, je rallume : aucun effet, toujours un écran désepérément noir. Seuls les slots de la carte mère fonctionnent.
J'ai désactivé le chipset sur le carte mère, désinstallé les drivers, flashé le bios, téléchargé la dernière version des drivers, nettoyé le registre avec JV16 PowerTools... toujours rien.
A chaque fois que je connecte l'écran sur la carte graphique : il ne se passe rien !
J'ai vérifié plusieurs fois que la carte graphique n'avait pas de slot pour une alimentation spécifique, elle n'en a pas.
Là, je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi faire et je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je finis par me demander si ce n'est pas la carte mère qui a un souci ou, du-moins, le slot PCIE...
Avez-vous une idée pour me sortir du pétrin ?
Merci par avance...
J'ai le même ordi (Acer 5640), la même CG "intégrée" (NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i)
à la carte mère (Acer MCP73) mais l'écran était connecté à une CG insérée dans le slot PCIE 16 sur laquelle figure une étiquette GeForce 8600 GS (?!?!?). Bizarrement, la carte mère a des sorties vidéo (HDMI, VGA) et la carte vidéo dans le slot PCIE aussi mais c'était celles-ci qui étaient utilisées par mon écran (VGA).
Premier souci : un jour, à l'allumage de l'ordi, plus moyen d'avoir un affichage sur mon écran qui est resté désespérément éteint, malgré moult redémarrages...
Je me suis dit que la CG était HS... et j'en ai acheté une autre, pas trop puissante pour ne pas trop "tirer" sur l'alimentation : Gigabyte 9600 GT. Je la monte à la place de celle qui ne fonctionnait plus et... écran noir. Heureusement, j'ai pu utiliser la sortie VGA de la carte mère pour faire les manips qui suivent... J'ai essayé de désinstaller les drivers puis de les réinstaller plusieurs fois : aucun effet.
En allant chercher sur des forums, je me dit que la carte doit malgré tout tirer trop sur l'alim et j'en ai donc acheté une autre : Corsair 450w qui, je pense, est plus que suffisante.
Je la monte dans l'ordi, je rallume : aucun effet, toujours un écran désepérément noir. Seuls les slots de la carte mère fonctionnent.
J'ai désactivé le chipset sur le carte mère, désinstallé les drivers, flashé le bios, téléchargé la dernière version des drivers, nettoyé le registre avec JV16 PowerTools... toujours rien.
A chaque fois que je connecte l'écran sur la carte graphique : il ne se passe rien !
J'ai vérifié plusieurs fois que la carte graphique n'avait pas de slot pour une alimentation spécifique, elle n'en a pas.
Là, je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi faire et je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Je finis par me demander si ce n'est pas la carte mère qui a un souci ou, du-moins, le slot PCIE...
Avez-vous une idée pour me sortir du pétrin ?
Merci par avance...