Nettoyer son ventilateur PC, Pb de surchauffe
Résolu/Fermé
benalpi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
31 janv. 2010 à 01:47
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 01:56
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 01:56
A voir également:
- Nettoyer son ventilateur PC, Pb de surchauffe
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
31 janv. 2010 à 01:55
31 janv. 2010 à 01:55
Bonjour,
oui? et ? c'est quoi la question ^^
(=> Suggestions plutôt ;-) )
D'ailleurs vous avez commis une grave erreur qui aurais pu couter la vie à votre ventilateur...
vous avez oubliez de la bloquer pendant l'opération... car si il tourne à une vitesse supérieur à sa vitesse max (ce qui n'est pas du tout rare vu la vitesse de propulsion des bombes d'air...) il peut se déaxé etre il faudra le changer...
Les bombes n'ont pas non plus de 'ratés', du liquide ne doit jamais sortir... il ne faut surtout pas les secouées...
ensuite, pas la peine de prendre le modèle spécial fnac... la modèle premier prix fait le même travail... ;-)
oui? et ? c'est quoi la question ^^
(=> Suggestions plutôt ;-) )
D'ailleurs vous avez commis une grave erreur qui aurais pu couter la vie à votre ventilateur...
vous avez oubliez de la bloquer pendant l'opération... car si il tourne à une vitesse supérieur à sa vitesse max (ce qui n'est pas du tout rare vu la vitesse de propulsion des bombes d'air...) il peut se déaxé etre il faudra le changer...
Les bombes n'ont pas non plus de 'ratés', du liquide ne doit jamais sortir... il ne faut surtout pas les secouées...
ensuite, pas la peine de prendre le modèle spécial fnac... la modèle premier prix fait le même travail... ;-)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 01:56
31 janv. 2010 à 01:56
salut,
je vois que cela ressemble a une astuce plutot qu'un probleme, pourquoi ne la poste donc tu pas dans la rubrique "astuce"?
je peu le faire pour toi si tu veu, sa aidera les gens
je vois que cela ressemble a une astuce plutot qu'un probleme, pourquoi ne la poste donc tu pas dans la rubrique "astuce"?
je peu le faire pour toi si tu veu, sa aidera les gens