Drivers

Résolu
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P)
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ Destrio5
Je te remercie de ton aide et je voudrai savoir comment procéder une fois l'installation terminée?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comment ça ?
0
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse, mais je ne sais pas comment faire? j'ai trouvé le dossier Dell\Drivers\R179536 puis plusieurs dossiers et fichiers. j'ai exécuté setup.exe ensuite je ne sais pas quoi faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu as installé le pilote.

Tu veux faire quoi ?
0

je veux les copier sur un CD parce que je vais devoir formater mon PC
0

Tu peux le copier sur une clé USB aussi.
0

ok, mais je ne trouve pas les drivers
0

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1710&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
0

Monsieur, je ne sais comment vous remercier, tu m'as aidé à trouver ce que je cherche. Merci pour ta patience et pour ta générosité;
0