Températures très hautes processeur
Résolu/Fermé
Maxoudem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
30 avril 2010 à 18:34
Maxoudem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 30 avril 2010 à 18:56
Maxoudem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 30 avril 2010 à 18:56
A voir également:
- Températures très hautes processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour, si tu n'a pas de pate thermique sous ton ventirad ces deja un gros soucis.
Ensuite le ventirad doit etre defectueux et refroidi mal ton processeur.
Je te conseil de le changer et prendre de la marque comme Zalman, cooler master, corsair.
Ensuite le ventirad doit etre defectueux et refroidi mal ton processeur.
Je te conseil de le changer et prendre de la marque comme Zalman, cooler master, corsair.
Maxoudem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
Modifié par Maxoudem le 1/05/2010 à 15:52
Modifié par Maxoudem le 1/05/2010 à 15:52
D'accord, je viens de démonter le ventirad de mon processeur et j'ai vu finalement qu'il y avait de la pâte thermique mais elle était toute sec donc je pense que le problème vient de là.
Voila donc je l'enlève avec du sopalin et j'achèterais de la pâte thermique.
Par contre je vois qu'il y a un reste de dépôt de pâte thermique sur le microprocesseur, est ce grave si j'applique directement la pâte thermique sur le microprocesseur sans enlever le dépôt de pâte thermique qu'il y avait avant ? Cela provoque un effet de non brillance sur le couvercle du microprocesseur.
Voila donc je l'enlève avec du sopalin et j'achèterais de la pâte thermique.
Par contre je vois qu'il y a un reste de dépôt de pâte thermique sur le microprocesseur, est ce grave si j'applique directement la pâte thermique sur le microprocesseur sans enlever le dépôt de pâte thermique qu'il y avait avant ? Cela provoque un effet de non brillance sur le couvercle du microprocesseur.