PCI device carte mere ASUS P5GD2-VM Rev1.xx

Résolu
epicure -  
 P5AD2-E Deluxe -
Bonjour,

après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI device est marqué d'un point d'interrogation jaune . En fouillant dans les forums je m'aperçois que ce probleme est courant mais je n'ais pas trouver d'explications claires et précises pour resoudre le probleme.
Carte mere ASUS P5GD2-VM rev1.xx

quelqu'un aplus qu'une vague idée ??
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est qu'il faut réinstaller le pilote du chipset audio de ta carte mere.

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/c-media/cmi9880/CMI9880_V51219_64bit.zip

C'est ceci =)
1
epicure

désolé mais j'aurais aimé que cela marche!

aprés avoir decompressé les fichiers telechargés a l'adresse que tu m'a donnée j'ai essayé 2 choses:

1 lancer le setup fourni , réponse de windows du genre , "n'est pas une application win32"

2 a partir de gerer le peripherique , j'ai essayé "reinstaller le pilote" en le faisant pointer sur le repertoir ou ce trouve les fichiers decompressés , réponse du genre , "n'a pas pu installer car ne trouve pas les fichiers necessaires",

info ; j'avais essayé les memes manip avecle Cd de la carte mere
1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Erf je vois.

T'as un proco 64bits, un windows version 32bits.
j'ai pareil.
C'est assez chiant.

Mais ce sont les "bons" drivers ...
0
epicure

ok content de l'apprendre , et après qu'est que je fais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P5AD2-E Deluxe

P5AD2-E Deluxe
0