Les discussions
Changement ventilateur cpu
RésoluBonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...
Carte son
RésoluBonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...
Diffférence carte graphique
RésoluBonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !
Drivers nvidia 178.24 sur gtx 260
RésoluBonjour, je viend d'achetter une gtx 260 gs et j'ai installé le pilote fournit 191.07 et sous bioshock 2 ça saccade assé souvent. par contre quand ...
Pc hs, ou carte graphique hs ?
RésoluBonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...
Help driver epson dx8450
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller le driver de mon imprimante Epson DX8450, mais juste avant la fin de l'installation, une fenêtre apparait chaque f...
Probleme pilotes camera
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 sur mon PC. Comme je ne l'avais pas formaté depuis un moment j'ai profité de cette installation pour le...
Nvidia geforce gtx 250
RésoluBonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...
Température de mon processeur elevée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( HP pavillon ) chauffe pas mal quand je joue à un jeu ( jeu en ligne, jeu intégré dans l...
Problème pilote son!
RésoluBonjour! J'ai désinstallé mon driver son pour le mettre a jour, j'ai donc télécharger la dernière version pour ma carte ( asus p5q deluxe) sur le sit...
Mettre tout les pilote de mon pc a jour
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .
Pilote windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...
Carte graphique ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...
Carte graphique "low profile"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...
Problème avec nvidia boost performance
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...
Nouveaux processeur .
RésoluBonSoir : J'ai fait une belle affaires en acheter un dual core e8500 3.16Ghz pour 70 euro . Je voulais savoir si ce processeurs est bien pour ...
Ventillo qui s'arrte bizarement
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...
"cpuz132 n'est pas conforme"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître sur mon pc: J'ai Tuneup 2010 qui me dit que "Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique...
Processeur
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...
En panne carte mere ou processeur????
RésoluBonjour, VOILA je viens de recuperer une machine la tour demare mais l ecrant reste noir rien de rien meme pas le demarage du bios a l ecran...
Problême avec le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...
Help : pilote scanner - fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai retro...
Carte graphique ou chipset ???
RésoluBonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc...
Controleur vidéo (compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai pu télécharger le drivers de mon Toshiba Satellite M70 sur le site tous les drivers mais quand j'installe la machine me demande d'insta...
Driver pour webcam,aidez moi svp
RésoluBonjour, Je cherche un driver pou ma WebCam madsee /MS-806, vous pouvez la voire sur ce lien: http://www.ecvv.com/product/vp1126976/China-web-came...
Carte mère legend 5881 : ga-8s648fxm2
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur pack-bell legend 5881 , c'est une sous marque de packard bell . La carte mère SOCKET 478 MATX gigabyte pentiumI...
Nvidia gtx285
RésoluBonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...
Intérêt d'installer les pilotes d'un écran
RésoluBonjour, Je viens de retrouver le cd d'installation du pilote de mon écran (SyncMaster T200). Est-il vraiment primordiale d'installer son pilote...
Changement carte graphique sur n90sv
RésoluBonjour, Je suis très au point niveau bidouille dans un PC fixe mais je ne connait pas grand chose à la chirurgie dans les portables. J'ai pris ...
Carte son externe
RésoluBonjour, Quelle carte son externe me conseilleriez vous pour un usage perso sachant que le but est d'avoir le son le plus propre possible sur mon p...
Ventirad q6600
RésoluBonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour ! Comment récupérer le driver de mon contrôleur Ethernet car il a un "?" jaune... et du coup pas moyen de me connecter :-S Merci par ava...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je projette de changer ma carte graphique qui commence à se faire vielle (c'est le moins qu'on puisse dire) vu que je suis un gamer mais avan...
Casque audio
RésoluBonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...
Aide carte graphique
RésoluBonsoir, Alors je voudrai vous demandez où je peux commander cette carte graphique... Car il marque le prix, mais pas ou je peux là commander: h...
Problème de pilote acer aspire 5100
RésoluBonjour, tous le monde . Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique : Je viens de le form...
Installation de cpu
RésoluBonjour, puis-je installer un nouveau cpu sur ma carte mère foxconn 946gz7ma, sans réinstaller windows? Merci ...
Pb driver usb 2.0 wlan
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...
Plus de pilote pour controleur video
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du reinstaller windows xp. Deouis je n'ai plus de pilote pour controleur video, mon programme de gravure (sonic re...
[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio
RésoluBonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...
C2d t5450 chauffe trop a mon gout.
RésoluBonsoir, Je possède un Asus X71SL Notebook et, comme dit dans le titre, le proco chauffe beaucoup trop a mon gout. En ce moment meme ou j'ecris, le pr...
Changer de cpu
RésoluBonjour, voila j ais un hp pavillion a 1517.fr et je voudrais savoir si je peut changer le cpu mettre un dual core ou quad type q6600 ou equivalent qu...
Driver web cam ibm ?
Résolusalut les amis . j'ai une web cam IBM : http://images3.photomania.com/94149/1/rad28049.png . mais j'ai perdu le cd d'installation. je serai très reco...
2 carte graphique
RésoluBonjour, est t il possible j ai 2 carte graphique monter en sli gforce 7600 j en est une qui as rendu l ame (morte je pense) j ai essayer individue...
Pilote terratec grabster av 250
RésoluBonjour, je suis désespéré! Je cherche un lien NON-ERRONé qui me permettrait de télécharger un pilote pour le boîtier d'acquisition vidéo Terratec Gra...
Mise a jour bios
Résolubonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...
Besoin conseils pour choisir carte graphique
RésoluBonjour à Tous ! Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique. Voici les conditions...