Les discussions

Changement ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia 178.24 sur gtx 260

Résolu

Bonjour, je viend d'achetter une gtx 260 gs et j'ai installé le pilote fournit 191.07 et sous bioshock 2 ça saccade assé souvent. par contre quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
spider8

Pc hs, ou carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Help driver epson dx8450

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller le driver de mon imprimante Epson DX8450, mais juste avant la fin de l'installation, une fenêtre apparait chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes camera

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 sur mon PC. Comme je ne l'avais pas formaté depuis un moment j'ai profité de cette installation pour le...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Nvidia geforce gtx 250

Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Température de mon processeur elevée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( HP pavillon ) chauffe pas mal quand je joue à un jeu ( jeu en ligne, jeu intégré dans l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
123456

Problème pilote son!

Résolu

Bonjour! J'ai désinstallé mon driver son pour le mettre a jour, j'ai donc télécharger la dernière version pour ma carte ( asus p5q deluxe) sur le sit...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Skull

Mettre tout les pilote de mon pc a jour

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
75alex

Pilote windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15

Carte graphique ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte graphique "low profile"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Informadream

Problème avec nvidia boost performance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vilalou

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Nouveaux processeur .

Résolu

BonSoir : J'ai fait une belle affaires en acheter un dual core e8500 3.16Ghz pour 70 euro . Je voulais savoir si ce processeurs est bien pour ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
epango

Ventillo qui s'arrte bizarement

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

"cpuz132 n'est pas conforme"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître sur mon pc: J'ai Tuneup 2010 qui me dit que "Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique...

nomy

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mrmustang

En panne carte mere ou processeur????

Résolu

Bonjour, VOILA je viens de recuperer une machine la tour demare mais l ecrant reste noir rien de rien meme pas le demarage du bios a l ecran...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jimova

Problême avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
help.34

Help : pilote scanner - fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai retro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Carte graphique ou chipset ???

Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Controleur vidéo (compatible vga)

Résolu

Bonjour, J'ai pu télécharger le drivers de mon Toshiba Satellite M70 sur le site tous les drivers mais quand j'installe la machine me demande d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Driver pour webcam,aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pou ma WebCam madsee /MS-806, vous pouvez la voire sur ce lien: http://www.ecvv.com/product/vp1126976/China-web-came...

nabil_alg6

Carte mère legend 5881 : ga-8s648fxm2

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur pack-bell legend 5881 , c'est une sous marque de packard bell . La carte mère SOCKET 478 MATX gigabyte pentiumI...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mimi49

Nvidia gtx285

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...

Giraya

Intérêt d'installer les pilotes d'un écran

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver le cd d'installation du pilote de mon écran (SyncMaster T200). Est-il vraiment primordiale d'installer son pilote...

Yolutho

Changement carte graphique sur n90sv

Résolu

Bonjour, Je suis très au point niveau bidouille dans un PC fixe mais je ne connait pas grand chose à la chirurgie dans les portables. J'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Carte son externe

Résolu

Bonjour, Quelle carte son externe me conseilleriez vous pour un usage perso sachant que le but est d'avoir le son le plus propre possible sur mon p...

Utilisateur anonyme

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour ! Comment récupérer le driver de mon contrôleur Ethernet car il a un "?" jaune... et du coup pas moyen de me connecter :-S Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je projette de changer ma carte graphique qui commence à se faire vielle (c'est le moins qu'on puisse dire) vu que je suis un gamer mais avan...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malsama

Casque audio

Résolu

Bonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toni09

Aide carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors je voudrai vous demandez où je peux commander cette carte graphique... Car il marque le prix, mais pas ou je peux là commander: h...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
haris44

Problème de pilote acer aspire 5100

Résolu

Bonjour, tous le monde . Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique : Je viens de le form...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
doudou

Installation de cpu

Résolu

Bonjour, puis-je installer un nouveau cpu sur ma carte mère foxconn 946gz7ma, sans réinstaller windows? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb driver usb 2.0 wlan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebou78

Plus de pilote pour controleur video

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du reinstaller windows xp. Deouis je n'ai plus de pilote pour controleur video, mon programme de gravure (sonic re...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stefneil

[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thi-pascal

C2d t5450 chauffe trop a mon gout.

Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X71SL Notebook et, comme dit dans le titre, le proco chauffe beaucoup trop a mon gout. En ce moment meme ou j'ecris, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
TiFloflo76

Changer de cpu

Résolu

Bonjour, voila j ais un hp pavillion a 1517.fr et je voudrais savoir si je peut changer le cpu mettre un dual core ou quad type q6600 ou equivalent qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ibis66

Driver web cam ibm ?

Résolu

salut les amis . j'ai une web cam IBM : http://images3.photomania.com/94149/1/rad28049.png . mais j'ai perdu le cd d'installation. je serai très reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
peace39

2 carte graphique

Résolu

Bonjour, est t il possible j ai 2 carte graphique monter en sli gforce 7600 j en est une qui as rendu l ame (morte je pense) j ai essayer individue...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
shelby37

Pilote terratec grabster av 250

Résolu

Bonjour, je suis désespéré! Je cherche un lien NON-ERRONé qui me permettrait de télécharger un pilote pour le boîtier d'acquisition vidéo Terratec Gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jo-joww

Mise a jour bios

Résolu

bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Besoin conseils pour choisir carte graphique

Résolu

Bonjour à Tous ! Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique. Voici les conditions...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
iruo
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 38 576