Les discussions

Alimentation et carte graphique 9600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'alimentation ANTEC EarthWatts 380 Watts certifiée 80+ contient assez de connecteurs PCI-E et autres pour que je puiss...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marcmarais

Driver pour carte reseau hp compaq dc7100 cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma carte reseau. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve?

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jojo29.

Problème de driver

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...

55 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changé une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un aurdinateur du bureau : core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB et j'ai tros de problème graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 51315 qui surchauffe au niveau du cpu et qui donc s'éteint. le ventilo s'éteint de temps en temps et se remet en marche (...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
weetabix40

Pilote audio de hp dx2200

Résolu

Bonjour, Merci de m'aide a telecharger le pilote audio de mon hp dx2200 merci davance. =xp sp2 nb:le probleme audioa debuté depuis l'instalation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme instalation pilote urgent

Résolu

Bonjour, Voila ,quand j'installe un pilote,ça me met nsis error.S'il voui plait répondez moi car c'est pour ma carte graphique.merci d'avance, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fefe125

Incompatibilité ram / carte mère ??

Résolu

Bonjour, Voila je me demandai si ces barrettes de ram : https://www.materiel.net/ seraient compatibles avec cette carte mère : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
YounG_CaesaR

Freeze carte mère msi - k9ag neo 2 digital

Résolu

Bonjour, Depuis que je viens de changer de carte mère pour une MSI - K9AG Neo 2 Digital , j'ai des freezes allant de 10 secondes à plus de 3 minutes...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fifre

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir es que pour choisir une carte graphique il y a besoin qu'il soit compatible avec l'ordinateur ou quelque chose com...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique, car j'ai actuellement une Radeon 9250 La nouvelle sera une Nvidia GeForce 95...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chenlong

Probléme de périphériques audio,

Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antonypintana

Carte graphique & alimentation.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, une Geforce 9500 Gt 1024 HD. Le problème est que je ne sais combien de W elle necessite. S...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Alderan

Périphérique audio sur bus high définition ?

Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

75 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir si la carte mére va sur mon boitier

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si ma carte mére va sur mon boitier?? parce que je voudrai monter mon pc moi meme mai le seul t...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
duckinplastic

Carte mere hs

Résolu

Bonjour,ma carte mere est hs sur mon pc portable,y a t'il une solution pour recuperer les sauvegardes faites sur le disque D?Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
athena223

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 5 min sur ma cg j'ai installer les derniere pilote pour une ati readon HD 5450 sauf que maintenan dans le pano de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Comment overclocker mon intel pentium e5200

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 mois mon pc, un packard bell imedia 3740FR, il marche très bien mais je l'ai pris en sachant que le processeur n'éta...

Franck7511

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne supporte pas la 64-bit Atomic Operations pour une meilleure performance il faut installer un système d'exploitatio...

Erwan031284

Driver xp pour emachines g520

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais monter une config pour quelqu'un qui va faire beaucoup de 3D (3DS Max...), et j'hésite entre plusieurs cartes graphiques : Nvid...

the prisoner

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon nouveau CPU, avant j'avais un Dual Core Athlon de AMD 5200+ a 2.7Ghz, Je l'ai changer pour, un AMD Phenom ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jboss38

Date de sorti du processeur intel core i7 930

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre......

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
blablabla

Problème ram gigabyte p55 ud3

Résolu

Bonjour, je suis doté depuis décembre d'une configuration: Processeur : intel core i5 750 Carte graphique : Raedon (Sapphire Vappor-X) HD 4890 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vdvinc

Question processeur p4 3.00ghz

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jd17

Audio

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de périphérique audio pouvez-vous m'aider? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l

Carte graphique non détectée sous w7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 sur mon PC (ASUS X51Rseries, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100), et la carte est remplacée par une ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bonleponge73

Carte graphique externe

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable qui n'a que 1400X de carte graphique et j'aimerais acheter une carte graphique externe de 1600X et mais je n'en ai pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yaya-78-

Hp pavilion dv9575em bios limité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gael

Problème au bios

Résolu

Bonjour, quand j'alume mon PC, avant le cargement du system d'xploitation, j'ai l'image de DELL ( dans le BIOS ) qui reste affiché 20 seconde au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios ?

Résolu

Bonjour,Bonsoir voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions. je suis ass...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
SpeedFull

Cherche pilotes asus a7vc

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de xp sur mon asus a7vc je dois remettre les pilotes mais j'ai du mal a les trouver ou savoir lesquelles je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
petitefeeduciel

Chipset--> carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon chipset par une carte graphique mais je ne sait pas comment le fair . (ma carte graphique se connecte seulement pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziz243

Msi overclok

Résolu

Bonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lolorebe57

Processeur pour a8v deluxe.

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est devenu lent et ne me permet pas de jouer avec les jeux récents tels que les SIMS 3. J'aimerai changer le processeur, ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylvie.91

Problème de son (realtek ac'97 audio)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fred85320

Laquel de ces cg ?

Résolu

Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x4 965 3,4 ghz avec asus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
$ Enzo $

Message d'erreur, problème carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
doudoufrancais

Alim carte mère, broches 12v, 4 ou 8 pins ??

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: mon alim (Thermaltake Toughpower XT 750) possède 2 broches 12v, une de 4 et l'autre de 8 pins. Sur ma CM (Asus P6...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DrKeke

Pb carte mere ventilateur du procesuer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, chez surcouf, un processeur intel Q8400 pour remplacer mon E2160 de mon dell optiplex 330 mais le ventilateur ne rentre pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix­_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios

Résolu

Bonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
crapoulou

Un processeur ou un gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TiFloflo76

Carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur une carte mère m2n-E mais elle commence à être faiblarde je souhaiterais donc en acheter une nouvelle. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bruce82

Ventilateur led s'allume mais ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de me construire un ordinateur et j'ai dessus 4 ventilateurs 120mm à led rouge. Ils sont reliés à un écran tactile Aerocool touc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
geek-inside

Overclock celeron d

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à overclocker mon celeron D 3066MHz je l'ai poussé a 3144MHz les temperatures non pas bougées et tous et stable... la question...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Prob controleur video compatible vga code 28

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
majiko78

Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp

Résolu

Bonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
david6221
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 38 673