Nvidia aucune modification apportée au system
Résolu
elem
-
elem -
elem -
Bonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a chaque fois que je voulais l'installer ça commencais l'installation et elle se terminais d'un coup en me disant :
Aucune modification n'as été apportée a votre systeme, pour relancer ce programme veuillez essayer ulterieurement.
J'ai donc tout desinstall, avec drive sweeper, drive cleaner, ccleaner etc, et la j'ai essayé ça me fait pareil, j'ai essayé 3 pilotes d'ancienne version, pareil.
Bref je me retrouve avec un pc sans pilote graphiques et impossible d'en installer un...
Que dois-je faire ?
ET si quelqu'un a le numero de telephone de l'asssistance nvidia aussi.
Merci
Aucune modification n'as été apportée a votre systeme, pour relancer ce programme veuillez essayer ulterieurement.
J'ai donc tout desinstall, avec drive sweeper, drive cleaner, ccleaner etc, et la j'ai essayé ça me fait pareil, j'ai essayé 3 pilotes d'ancienne version, pareil.
Bref je me retrouve avec un pc sans pilote graphiques et impossible d'en installer un...
Que dois-je faire ?
ET si quelqu'un a le numero de telephone de l'asssistance nvidia aussi.
Merci
A voir également:
- Nvidia aucune modification apportée au system
- Reboot system now - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio