Carte de son onboard problèmes!!

Résolu/Fermé
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - Modifié par blacksowrd2 le 28/04/2010 à 23:46
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 22:25
Bonjour a tous,

Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème.

Alors,

J'ai un problème bien agaçant et bien sur, j'ai besoin de votre aide.
Depuis un moment, j'ai un problème avec ma carte de son SB Live! que j'ai maintenant enlevée. (Celle-ci a subitement décidé de ralentir mon ordinateur et de saccader tout les vidéos sur le net (seulement sur le net)) (voire https://www.commentcamarche.net/ ). (Si vous avez une solution à ce problème, n'hésitez pas a m'en faire part!!)

Enfin bref.
J'aimerais réinstaller ma carte onboard qui nécessite le pilote appelé "Sis 7012" (que j'ai téléchargé sur TLD).

Je j'installe donc de cette façon: https://forum.hardware.fr/

En suivant toutes les étapes à la lettre, mon ordinateur se met a ralentir très très très considérablement (et j'insiste sur le mot très) durant la fin de l'installation puis finalement, l'ordinateur gèle.

N'ayant aucun autre choix, je redémarre la machine et Windows (XP Pro) gèle après son démarrage (après le logo sur fond noir) me laissant sur un écran noir et n'ayant accès qu'a la souris.

Ainsi, je redémarre en utilisant l'option "utiliser les dernières bonnes configurations connues": Résultat, la carte n'est pas installée.

J'utilise alors une deuxième option: Installation en mode sans échecs.
J'installe donc le pilote et résultat: TOUT EST OK!
Je redémarre le pc et devinez quoi: Le même problème d'écran noir!!!!

Donc en gros mon problème: installation du driver de son.

Si vous avez une solution, elle est la bienvenue! :)

Autres informations (utiles?):
-C'est le bon driver.
-Le chipset audio est activé dans le bios.
-Peut-être un conflit entre la carte de son et je ne sait quoi??
((Je ne m'y connais pas vraiment en conflits))
-Des suggestions?

Merci.


e
A voir également:

2 réponses

lamouettasse
29 avril 2010 à 13:48
On pourrait passer des jours et des jours à tester toutes les erreurs logiques possibles pour finalement se rendre compte que c' est pas ça, alors le mieux c' est de formater ta machine et de tout réinstaller de neuf, ou alors tu t' habitues à un pc muet. Si après réinstall ça marche bien alors banco sinon tu vas avoir besoin d' un techos.
0
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 15
29 avril 2010 à 22:25
d'accord :P
Alors je crois que c'est ce que je vais faire.
Merci pour ton conseil.
Je crois que je perdrais patience de toute façon à chercher le problème manuellement xP
0