Bios reglage
Résolu
Hack-16
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bios reglage
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
8 réponses
en faire si je le branche a sa place car le courant ne passe pas coorectement et la ou je l ai branché il tourne trés bien !!!!
mon ordi tourne nrmlment dauf kan je le redemarre il me fait CPU FAN NOT detected je fait F1 il setein apré 5 minute je lalume et il demare nrmlment je voudrai savoir si dans le bios en peut configurer kil existe un CPU branché ailleurs
mon ordi tourne nrmlment dauf kan je le redemarre il me fait CPU FAN NOT detected je fait F1 il setein apré 5 minute je lalume et il demare nrmlment je voudrai savoir si dans le bios en peut configurer kil existe un CPU branché ailleurs
si tu la brancher sur une autre sortie fan tu peux régler sa dans le bios , c'est a dire le seuil de déclenchement, c'est peu être sa qui est mal réglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en démarrage du pc appuie sur suppr f1 ou f2 enfaite sa dépend le bios, après tu aura un menu ou tu peu régler le déclenchement du ventilo en fonction de la temperatue