Controleur ethernet besoin d aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Bonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Bonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...
Bonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...
Bonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...
Bonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...
Bonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...
Bonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...
Bonjour, Qui peut m'aider à trouver les pilotes xp pour ce portable svp. Le son ne marche pas et pourtant le pilote est en place.Il manque aussi l...
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...
Bonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....
Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
Bonjour, Après un réinstallation de windows XP, je suis à la recherche des pilotes des controleurs Ethernet, Audio, Réseau et Vidéo pour un micro ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...
Bonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...
Bonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...
Bonjour, J'ai acquis il y a qq mois windows 7 (avant XP) et après avoir réalisé un scan je me suis aperçu que lee pilote était périmé, je pense sans ...
Bonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...
Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Bonjour, je cherche a trouver ou telecharger les nouveaux pilote de la HD 4890 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...
Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...
Bonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...
Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...
Bonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...
Bonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...
Bonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...
Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...
Bonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...
Bonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...
Bonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...
Bonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...
Bonjours a tous, voila mon problème, après avoir regardé enormément de post sur différent forum mais surtout sur comment ca marche, je suis perdu. ...
Bonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...
Bonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...
Bonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...
Bonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...
Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...
Salut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...
Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...
Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...
bonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...