Les discussions

Pilotes de ibm thinkpad t41

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de mon portatif IBM THINKPAD T41. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pico.l

Flasher le bios.

 Résolu

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide :) Je voudrais acheter un nouveau processeur AMD. Seulement voilà, les processeurs AMD d'aujourd'hui sont de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karirovax

Comment flasher un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque DELL Inspiron 4100, je veux réinstaller Windows, quand je vais dans le bios pour booter le CD XP je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ventirad pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai un ventirad pour le processeur , un ventillo qui tourne en extraction d'air et j'aimerais en rajouter en ext...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking mon processeur amd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sn0upy

Cherche driver carte mère..

 Résolu

Bonjour, Dés suite à un formatage d'une unité-centrale fonctionnel je me suis rendus compte que j'avais pas le driver spécifique "Ms 7027" j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ibiz

Remplacer une cg 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte graphique d'origine de mon pc une asus geforce 8500 gt oem (qui commence a souffrir) par une carte pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
borisdu

Avis et test sur la msi n9800gt-t2d1g-oc.

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique. Parce que j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Drums34

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 5200 fx, et comme vous le savez, elle n'a pas de ventilateur. Es-qu'on peut lui mettre un ventilo. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bbak

Ventirad performant & silencieux

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RDM38

Ram ddr2 sur carte mère ddr3

 Résolu

Bonjour, par manque de Mémoire RAM DDR3 dans les magasins ou j'habite, je me demandais si une carte mère supportant la DDR3 pourrait supporter la DDR...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SolidSnake059

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon Vista sauf que mnt je ne trouve pas le driver du controleur du réseau peut il me renseigner NB j'ai tt essayé su...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Cout carte mere dv9500

 Résolu

Bonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
loowisankama

Ventilateur normale sur connecteur pwm

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire touner un ventilo' avec un conecteur 3 pin sur un conecteur 4 pin ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLI...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[wol] avec mobo msi p43 neo

 Résolu

Bonjour Voila je voudrais configurer ma carte mere MSI p43 Neo pour le wake on lan mais j'y comprend rien dans la configuration du bios. Il y a un o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BeWog

[problème] pilote audio realtek ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai effectué beaucoup de recherches personnelles sans jamais trouver de sujet me permettant de résoudre le problème. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
invité

Pilotes win. xp

 Résolu

Bonjour,depuis pas mal de temps je cherche des pilotes pour un disque dur western digital: WDC WD50 00AAJS-22YFA SCSI dans le but d'installer window...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
obu1993

Changement du système de ventilation

 Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bruce82

Overclock et temperature

 Résolu

Bonjour, Voila suite a different probleme due au pilote amd sur une hd5870 " le fameux pilote ne repondait plus mais a été récupéré" J'ai decidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimieseb

Ati vs nvidia - amd vs intel

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet :) ATI ou NVIDIA ? AMD ou Intel ? Configuration: ASUS G60J-JX024V NVIDA GeForce GTS 360M ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chenlong

Diminution de ghz de mon processeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon processeur. Enfaite j'ai un processeur Pentium inside E5300 (2 CPU ) 2,60Ghz - 2,61 Ghz. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
treck

Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wowkiller

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Shad || x ||

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur avec un pentium 4 de 1.8ghz et une carte mère Asustek P4B533. Un de mes amis m'a donner une autre carte m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Michelgc39

Driver audio windows xp sony vaio vgn-sz79gn

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-sz79gn et je viens d'installer windows xp dessus. J'ai pu avoir tout les driver xp sur le site de sony va...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoanf26

Carte mere asus

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure carte-mère entre la P6T et la P6X58D-E ? sur la P6X58D-E il y a sata 3 et usb 3 merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Excessimo

Message d'erreur à l'installation de realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Hiba1998

Overclocking "fiable".

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si cette "overclock" est fiable ? Je dépasse pas les 50° après 10min de démarrage. [url=https://valid.x86.fr/show...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
normandy44

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Xpei

Upgrade config carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Al77fr2

Intel-amd

 Résolu

Bonjour, Je dois évaluer si un software demande des configurations hi-teck ou peut être installé sur l'ordi du pekin moyen. Pour l'OS c'est bon, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franck7511

Problème avec nvidia geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lenissart

Probléme processeur "downlocker" ...

 Résolu

Bonjour, Mon E3300 est passé de 2.50ghz à 1.70ghz ! Merci. Ps: j'ai rien touché dans le bios !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait les drivers d'une dongle usb sagem fast 762N sous windows 7 64bit merci de m'aidé. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Augmenter vitesse ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la vitesse de ventilation de mon ventirad d'origne sacahant que la temperature au repos est de : 44° de mon INTEL P...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kontrol

Pilotes contrôleur de réseau acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour le "contrôleur de réseau" de mon "Acer Aspire E360 FC51GM" et c'est pas faute d'avoir cherché. Je fais ape...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus - j'explique: mécaniquement tout fonctionne (alim OK, le ventilo du proc tourne), mais aucun "...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
josse

Drivers xp compaq cq50 108ca

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes carte audio et graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cuk

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
messi1003

Carte graphique pour une configuration ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Fsb = cpu et ram ???

 Résolu

Bonjour a tous !! Je me suis rendu compte il y a quelque jour d'un souci avec mon PC : http://img10.hostingpics.net/pics/362152pro.png A mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique ati radeon hd 4350

 Résolu

Bonjour,comme indiquer dans le titre je suis à la recherche du driver pour la carte graphique ATI Radeon HD 4350 sous XP . Merci de votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JC

Drivers pour hp pavilion zv6000

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon pc portable pour la seconde fois, mais cette fois ci impossible de mettre la main sur le cd des de bases du pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
floOorian

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Bug panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Arenajunkies

Pb pilote 9300m g

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte reseau realtek rtl9139/810x

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir mon ordinateur portable Acer Aspire One et puisque c etait en italien j ai changé le systeme pour le faire e...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ekim55
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 546