Les discussions

Ventilateur msi gx740

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanfan2408

Information memoire vive pour msi km4m-l (ms-

Résolu

Bonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Carte mère p5ql pro express gate -

Résolu

Bonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bulk88

Ram compatible processeur ??? help !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cedbossjv932609

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Franck7511

Changement carte mère + processeur

Résolu

Salut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Bonne alim. pour carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric-25

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Geeko12

Carte son h.s. ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Flow78

Compatibilité carte graphique procésseur

Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
marcmarais

Screen bleu oc amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai overcloker mon processeur amd 64 athlon x2 4400+ 2.30Ghz je l'ais monter a 2.60Ghz(avec everest l'oc est de 14% quand je monte...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
krakixx

Température processeur ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, avec un processeur Intel core 2 duo P8700 2.53 Ghz, je voudrais savoir quelle température est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-Rom1-

Quel processeur choisir?

Résolu

Bonsoir, Je vais sans doute m'acheter un ordinateur mais avant j'aimerait être sur d'une chose, Quel est le meilleur processeur Intel® Core(TM) i...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
babouliner

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur en dual-boot avec Ubuntu et Windows 7, et je me demandais: Si j'overclocke ma carte graphique sous windows7, est-ce qu'...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
neopolis

Up nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Quel processeur?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur, entre 100 et 200 euros pour socket 775 mais je sais pas trop lequel choisir.. j'ai actuellement un e5200...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gary_27

Driver epson stylus c84

Résolu

bjr svp aidez moi a trouver le site pour pouvoir telecharger le pilote de d'imprimante epson stylus c84 gratuitement car j'ai perdu mon cd svpppp...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tête chercheuse

Bios/windows: problème

Résolu

Bonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Redbart

Cg adapter à la config + l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
RDM38

[livebox] comment desinstaller ces pilotes ?

Résolu

Salut à tous, Suite à un problème de connexion, j'ai desinstaller le logiciel orange livebox sagem mais pendant la desinstallation j'ai eu une coup...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nini

Probleme pilote pont pci controleur bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilot...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
black430

Processeur pour sli de gtx 460

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un processeur Intel i5 760 est suffisant pour un SLI de GTX 460 1Go ? Sinon, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tom52

Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziiro

Cherche drivers carte son realtek alc880(d)

Résolu

Salut! Je commence à désespérer... Je n'arrive pas à mettre la main sur les bons drivers et je suis toujours en rade de son sur mon PC! Si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DanielRemains

Lequel des 2 est le plus fort (processeur)

Résolu

Bonjour, Recamnt je me suis poser la question a propo de 2 processeur et jaimerai savoir lequel des 2 est le plsu Puissant Le 1er : Intel® Cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers dell

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers audio et video d'un pc Dell, dont je ne conné pas le model ,tous ce que j'ai c'est le numéro de serie suivant 67T233...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique je souhaite en acheter une autre avec de meilleurs performances. Mon pc est un acer m3100 avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
geekosa

Problème de carte mère un changement s'impose

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte mère asus P5N73-AM, je dispose de 4 GO de RAM à 800 MHz et d'un processeur Intel Core 2Duo Mon problème vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Apatik

Driver packard bell easynote r7725 help

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, ma petite soeur ma rapporter un pc qu'elle à acheter à un ami, seulement voilà le pc avait une installa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ekim55

Problème avec sa carte mère et de la ram

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une carte mère P5N73-AM avec comme système d'exploitation Windows 7 Ultimate et 4 GO de Ram DDR2 à 800 Mhz. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kakashi62

Conseil achat barettes ram + surchauffe pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, j'ai 2Go de ram et je compte en rajouter 2, voici ma config : Carte mère SMBios version 2.5 MSI MS-736...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fredman

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmp59

Carte graphique gt 220

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker ma carte graphique gt220 j'ai un camescope mais il me manque un tout petit peu de puissance pour voir les vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
oliver3923

Pilote graphique seven

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
miccroaccro

Driver ahci emachine e620

Résolu

Bonjour, presque tout est indiqué dans le titre, voici des infos supplémentaire: chipsets: RS690/SB600 OS:Windows XP pro j'aimerai vrai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
chatelot16

Peripherique audio supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio. Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilo...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
juju

Carte mere/ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte ram mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter 2go de ram. Sur le logiciel Siw il m'indique que la c...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Clockgen: problème.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Clockgen: Si j'overclocke mon processeur de plus de 2685 MhZ, j'ai des problèmes: -Le PC redémarre ou ...

itachi95

Probleme aprés changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique hd4890vaporx pour une hd5870 vapor x mon probleme et pour les jeux ex: battlefield bad compagny 2 impossib...

Giraya

Recherche de ventilateur carte mére.

Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur chipset de carte mére Abit IC7-G avec une fixation spéciale une photo montre la fixation que je souhaite et que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
$silver34

Pilotes ati 10.6 -> 10.7

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les nouveaux drivers d'ATI (10.7) pour ma 5870. J'ai donc lancé l'installation sans avoir au préalable désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Fabb24

Flasher son bios

Résolu

Bonjour,tout le monde et merci d'avance pour vos reponse alors voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo li 1818 ma baterie ne veut pas se r...

axel 2803

Que mettre la place d'un ventilo sur une fntr

Résolu

Salut a tous. Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anorma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Seriase

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de son avec ma carte aureon 5.1, j'ai décider d'utiliser la carte son intégrée a la carte mère. J'ai donc désinst...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ekim55

Problème installation pilotes sans internet.

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...

167 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
manon2106

Carte graphique... pc gamer

Résolu

Bonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Bios locked

Résolu

Bijour, je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
firstlight
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 674