Probleme de carte graphique GTX260

Résolu
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€.
Et je croix que la personne ma arnaquer en me vendant une carte défaillante.
le problème constaté après avoir installé la carte sont:

au lancement du PC le logo ASUS apparait en blanc sur un font bleu! moi il y'a plain de petit point de pixel vert et la résolution de mon écran est rappetissi
au démarrage de Windows un écran bleu avec écris en blanc problème détecte et tous de suite ce lance un compte a rebours et le pc redémarre infiniment.
et quant je choisi le mode sans échec tous fonction seulement la résolution est petit comme dans un cadre avec un contour noir

si quelqu'un peux m'aidez svp

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as remplacer une ancienne Carte Graphique par cette GTX 260 ?

0
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui et setai une 8800 GTX
0
Utilisateur anonyme

Tu as désinstallé tous se qui es des pilotes/dossiers/fichiers de l'ancienne Carte Nvidia 8800 ...?

0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il n'y a rien à faire, il t'a effectivement arnaqué, cette graphique coûte au minimum 100€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MOI JE LES EU A 70
0

oui j'ai tous enleve! mai il marche que en mode sans echec
0

Svp y'a personne pour m'aidez???
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je doute qu'elle fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

Essai avec la Carte Graphique intégré a ta Carte Mère si tu as la chance d'en posséder une ... Sinon emprunte celle d'un pote et dis nous !

0