Probleme de carte graphique GTX260
Résolu
parrainkay
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€.
Et je croix que la personne ma arnaquer en me vendant une carte défaillante.
le problème constaté après avoir installé la carte sont:
au lancement du PC le logo ASUS apparait en blanc sur un font bleu! moi il y'a plain de petit point de pixel vert et la résolution de mon écran est rappetissi
au démarrage de Windows un écran bleu avec écris en blanc problème détecte et tous de suite ce lance un compte a rebours et le pc redémarre infiniment.
et quant je choisi le mode sans échec tous fonction seulement la résolution est petit comme dans un cadre avec un contour noir
si quelqu'un peux m'aidez svp
Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€.
Et je croix que la personne ma arnaquer en me vendant une carte défaillante.
le problème constaté après avoir installé la carte sont:
au lancement du PC le logo ASUS apparait en blanc sur un font bleu! moi il y'a plain de petit point de pixel vert et la résolution de mon écran est rappetissi
au démarrage de Windows un écran bleu avec écris en blanc problème détecte et tous de suite ce lance un compte a rebours et le pc redémarre infiniment.
et quant je choisi le mode sans échec tous fonction seulement la résolution est petit comme dans un cadre avec un contour noir
si quelqu'un peux m'aidez svp
A voir également:
- Probleme de carte graphique GTX260
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question