Carte graphique Foutue?
Résolu
BloodShinX
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO.
je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté et puis j'ai compris qu'il fallait une alimentation externe alors je viens de commander un dédoubleur molex 1 MALE vers 2 FEMELLE ( car je n'ai qu'une prise molex disponible) et
un adaptateur d'alimentation PCI Express 6 broches pour que la carte marche.
Ma question : Est ce que en la branchant au début sans alimentation externe l'a endommagé?Si oui pourquoi?
J'ai une bonne alimentation de 550 W
Merci beaucoup .
J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO.
je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté et puis j'ai compris qu'il fallait une alimentation externe alors je viens de commander un dédoubleur molex 1 MALE vers 2 FEMELLE ( car je n'ai qu'une prise molex disponible) et
un adaptateur d'alimentation PCI Express 6 broches pour que la carte marche.
Ma question : Est ce que en la branchant au début sans alimentation externe l'a endommagé?Si oui pourquoi?
J'ai une bonne alimentation de 550 W
Merci beaucoup .
A voir également:
- Carte graphique Foutue?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
non, non sans alimentation tu ne peut pas l'avoir endommagé, pas de courant pas de problème.
Toutes les prises de ton alim sont utilisés?
Fait gaffe quant même de pas surcharger si t'a déjà overclocké ton cpu de 25%.
Il y a pas mal de sites qui te calcule, en ligne, la puissance nécessaire pour les différents périphériques (DD, carte Graphique, DVD,CDROM, etc... branché sur ton alim)
Toutes les prises de ton alim sont utilisés?
Fait gaffe quant même de pas surcharger si t'a déjà overclocké ton cpu de 25%.
Il y a pas mal de sites qui te calcule, en ligne, la puissance nécessaire pour les différents périphériques (DD, carte Graphique, DVD,CDROM, etc... branché sur ton alim)