Ventilo
Résolu
jermys
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jermys Messages postés 33 Statut Membre -
jermys Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,
j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière sur la prise fan de la carte mère et un autre ventilo qui envoi de l air frais à l avant sur une prise molex de se controleur relié à l alimentation ,
sur le ventilo en extraction je dispose de 2 prise (1molex et 1 prise pour fan ou pin) là il est relié sur la prise fan de la carte mère mais pourrais je relier en meme temps se ventilo sur la prise molex de se controleur et la prise fan de la carte mère??
merci
j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière sur la prise fan de la carte mère et un autre ventilo qui envoi de l air frais à l avant sur une prise molex de se controleur relié à l alimentation ,
sur le ventilo en extraction je dispose de 2 prise (1molex et 1 prise pour fan ou pin) là il est relié sur la prise fan de la carte mère mais pourrais je relier en meme temps se ventilo sur la prise molex de se controleur et la prise fan de la carte mère??
merci
A voir également:
- Ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
4 réponses
il faut que tu choisisse ton type d'alimentations, fan ou molex mais pas les deux, qu'elle serait l'intéret de ce branchement dis moi?
pour ne pas faire fonctionner les deux ventilo tous le temps, car lorsque j enclanche le 2em ventilo l autre(extraction) est régulé par la carte mère et il me semble qu il ne ne fonctionne pas assé vie par rapport a l autre