Carte Graphique nVidia GeForce GTS 360M
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V.
https://www.materiel.net/
Merci beaucoup :)
Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V.
https://www.materiel.net/
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Nvidia gts 360m
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
9 réponses
Salut va voir ici : https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
GTS360M classé 27ème, et sinon le PC est sympas !
GTS360M classé 27ème, et sinon le PC est sympas !
Bonjour,
Très bonne config pour un portable Asus de ce prix là! La GTS360M est un très bon chip, fonce!!!
Très bonne config pour un portable Asus de ce prix là! La GTS360M est un très bon chip, fonce!!!
Merci tout le monde :)
Ouais j'avais vu aussi sur Notebookcheck, je me sert souvent de ce site pour voir les performances des cartes graphiques et des processeurs. J'aime bien aussi avoir l'avis des autres.
J'ai vu sur Jeuxvidéo.com un type qui dit que les GTS c'est de la merde... Igni il a pas du comprendre lol.
Sinon le PC est acheté ^^
Merci !!
Ouais j'avais vu aussi sur Notebookcheck, je me sert souvent de ce site pour voir les performances des cartes graphiques et des processeurs. J'aime bien aussi avoir l'avis des autres.
J'ai vu sur Jeuxvidéo.com un type qui dit que les GTS c'est de la merde... Igni il a pas du comprendre lol.
Sinon le PC est acheté ^^
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec le G60JX, tu joue a quels jeux? et je souhaiterai savoir si tu pousse des jeux récents en resolution élévé ou ultra (sans lag)? (genre crysis, battlefield bad company 2 ...), personnellement j'hésite entre le G51J-IX108V (gtx260m) et le G51JX-SZ050V (gts360m). l'un a la 3d et l'autre full hd, donc je souhaiterai savoir lequel des deux tournerai le mieux pour les jeux.
Avec le G60JX, tu joue a quels jeux? et je souhaiterai savoir si tu pousse des jeux récents en resolution élévé ou ultra (sans lag)? (genre crysis, battlefield bad company 2 ...), personnellement j'hésite entre le G51J-IX108V (gtx260m) et le G51JX-SZ050V (gts360m). l'un a la 3d et l'autre full hd, donc je souhaiterai savoir lequel des deux tournerai le mieux pour les jeux.
je joue à COD 6 avec les graphismes à fond, je joue aussi à WiC sans problème sinon avec les autres jeux je pense qu'il n'y aurait pas de souci. Il tourne très très bien.