Les discussions

Drivers sony vaio vgn-ar51e

 Résolu

Bonjour, Je ne trove plus les drivers de mon ordinateur SONY Vaio VGN-AR51E. Sur le site de Sony, ils me disent que ce produit n'existe pas alors q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Pickouik

Comment s'avoir si une carte mere est grillé

 Résolu

Bonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Xx_xX

Temperature cpu et carte graphique , space !

 Résolu

bonsoir à tous , je suis septique face aux températures que m indique speedfan . 125° pour la carte graphique entre 65° et 82° pour le proc l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Spire67500

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour je possède un Packard bell IXTREME I7740 et je souhaite mettre mon bios à jour pour le débridé afin de pouvoir overcloker etc Chez packar...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Furax62

Recherche driver epson stylus rx425

 Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DODO62

Driver carte son

 Résolu

Bonsoir, Ma carte son ne fonctionne plus et voilà ce que j'ai trouvé sur le gestionnaire des péripheriques: PCI DEVICE ? : PCI\VEN_1106&DEV_328...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mazari_m

Télécharcger pilote carte son presario 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secoooo...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jmp59

Compatiblilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai actuelement une carte graphique GIGABYTE S-series GA-G31M-S2L (http://www.clubic.com/shopping-268734-3-gigabyte-ga-g3...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Napoleonbastien

Pilote webcam creative labs pd1130

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. ...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
JmNj

Probleme d'installation de driver carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Aide au choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je choisis actuellement les composants de mon prochain ordi, mais je ne sais pas comment choisir une carte graphique. Je souhaiterai en av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dekl38

Processeur amd phenom ii 955 et ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur ebay un processeur AMD Phenom II 955 Black Edition (125W) pour remplacer mon vieux AMD Athon Dual-Core Be-2300 (45...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
stephdeville

Overclocking ou changement de cm et cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai acheté puis monté mon PC il y-a 2 ans voir plus. Tout fonctionne bien,seulement la je suis passé de VGA à HDMI sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
R@ton67.

Comment désinstaller un pilote midi (vista)

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
phak74

Driver audio

 Résolu

Bonjour, mon pc portable na pas de son si quelqu'un pourais m'aide Résumé Informations générales Version du plugin 3.5.1.0 Version de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

[cherche driver for bluetooth]

 Résolu

salut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
coco

Compatibilité processeur serveur intel xeon

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir en termes de compatibilité si le cache L2 est important. En effet, j'ai récuperer un serveur Nec 5800 120ef don...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Erwan031284

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Alim sans ventilo

 Résolu

Voila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ben314

Comment connaitre le bon driver ?..

 Résolu

salut je voudrait savoir comment connaitre le bon driver pour un matériel (connecter par USB) lorsque on connais le "Numéro d'identification du matér...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gezaak

Quel ventirad ?

 Résolu

bonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
episcopal

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Intel pentium E2180 a 2.00Ghz. Dans mon ordinateur j'ai 1 8400 GS 512 Mo qui est plus vraiment jeune. Je voudrait la c...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

[seven] pilote wddm [hp]

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilote video WDDM de Windows 7 pour HP pavillon t3705. Quelqu'un sait ou je pourrais les télécharger ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mére gigabyte ga-8i915pm

 Résolu

Slt, J'ai acheté une carte mére gigabyte ga-8i915pm, é j ai cherche un document explique comment j ai peut faire montage de cette carte. Merci Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Shamanshown

Probleme son carte graphique

 Résolu

Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

Imprimante lexmark x5250 pilote

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un pilote qui fonctionne pour cette imprimante. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JMT80390

Choisir entre processeur ou carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je veux prendre un asus g73jh-ty009v avec core i5 et hd 5870 (1GB DDR5 dédiée) mais je vous demande si il vaut mieux prendre ce PC a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fanfan2408

La nvidia geforce gt 220 ira pour wow ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveaux pc de bureau qui a comme carte graphique une : NVIDIA GeForce GT 220 et je voulai savoir si avec sette ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Besoin d'aide périphérique audio acer aspire

 Résolu

Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris

Recherche driver imprimante hp deskjet 5550

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation, je ne parviens pas à installer mon imprimante. Où puis-je trouver le driver ; le lien sur le site HP ne ...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dan

Vieux processeurs versus nouveaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference de puissanece entre un processeur pentium 4 - 2 ghz et un pentium intel dualcore E5400 2.7 G...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pachanga

Problème pilotes

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du système, je n'arrive pas à retrouver le son. Le son n'y était déjà plus avant la réinstallation. J'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Désinstallation des pilotes audio

 Résolu

Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico1704

Pc qui surchauffe

 Résolu

Bonjour :) Depuis avant hier, mon PC surchauffe...(Ventilateurs très bruyants, si je sors un CD du lecteur après l'avoir utilisé, il est brûlant ! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
itachi95

Quel processeur monter

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, Le processeur ne démarre pas (HS) lequel puis-je monter sur une carte mère: MSI MS-6786 V2 (QUASAR...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
marcmarais

Overclok quel temperature amd phenom 2

 Résolu

Bonjour, je demande de laide au fou de lovercloking j'aurais voulue savoir la température max que peut résister mon pross amd phenom2 car je sui e...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Midas

Bad_pool_caller msi k8n-sli

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
julienth

Processeur 4 coeur contabilitée

 Résolu

bonjour connaissez vous des jeux video qui utilise les 4coeur d'un processeur??

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran/carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerasi savoir si cette carte graphique est assez puissante pour cet écran de 22 pouces : carte graphique: https://www.materiel.net/ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
NPH

Compatibilité carte mère/ mémoire

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si cette carte mère et ces mémoires sont compatibles merci : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
NPH

Pilote pour cartesd

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mans94

Conseille pour processeur??

 Résolu

bonjour, je possede une 4870 avec un processeur amd athlon x2 6000+ le processeur n'est plus beacoup d'actualité aujourd'hui^^ que me conseilerez vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
robin42800

Alimentation pour geforce 9800gt

 Résolu

es ce que une alimentation de 400watts pour une geforce 9800gt est suffisante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bob

Changement de carte graphique ...urgnent ! !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une tour Packard Bell D3867 FR et j'aimerai bien changer ma carte graphique NVIDIA® GeForce® G210 par une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pmv83

Le driver son de mon ordi emachines e4062

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir le driver son de mon ordi EMACHINES e4062 cele fait plus de 6mois que je cherche merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Carte graphie nvidia 9650m gt et gt 240m

 Résolu

Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M est-elle mieux que la NVIDIA GeForce 9650M GT ??? Parce que j'ai un pote qui l'a sur son PC Portab...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tearibret

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui date de 2007 un parkard bell de ce model : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82112902&g=2000 Le p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maximemeuse

Overclocking i5 430m/ati mobility radeon 5850

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, je ne m'y connait que très peu en hardware mais j'aimerais overclocker mon processeur et ma carte graphique. Bi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
J-lian

Carte graphique : alimentation ou carte mère

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte graphique ati hd 5700 series elle ne marche pas dans mon pc mon alimentation est de 200-250 watts et dans la config...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
probleto

Nvidia et ati

 Résolu

Voila je voudrais savoir la difference entre NVIDIA GeForce GT 330M et ATI Mobility Radeon HD 5650 Car je ne sais pas du tout la difference ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
marcmarais
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 38 512