Forum Composants

Discussions résolues - Page 526

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sam le geek Carte graphique

Nouvelle alim en vue d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz. C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ). Jus...

3 réponses 19 juin 2010 par sam le geek
mathmax86 Refroidissement

Surchauffe acer aspire 5535

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...

1 réponse 18 juin 2010 par mathmax86
tienamen59300 Carte-mère / RAM

Carte mere asus k8v-mx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la RAM compatible avec une carte mère K8V-MX? Merci d'avance

4 réponses 18 juin 2010 par rherzog
tite-tite Refroidissement

Ordinateur portable chauffe trop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (le Présario CQ71 compaq) chauffe anormalement... En effet, après avoir installé battery c...

8 réponses 18 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Fingo Carte graphique

Quelles carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là: - chez Nvidia, la geforce GTX 470 - chez ATI,...

16 réponses 18 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Honony Pilotes (drivers)

Pilote ecs 945gct-d v:1.0 non trouvé...

Résolu

Bonjour à tous, Après un plantage du systeme xp edition home,sur mon pc d'une carte mère ECS 945GCT-D V:1.0,j'ai été dans l'obligation de réinstal...

3 réponses 18 juin 2010 par Honony
Fingo Carte-mère / RAM

Carte mère asus ou gigabyte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...

2 réponses 18 juin 2010 par marcmarais
14MOMO14 Processeur

Intel i5 processeur 64 bits ?

Résolu

Salut a tous, Ma question est la suivante : le processeur Intel i5 peut il gérer un OS en 64 bits ? Merci d'avance pour vos réponses !! ...

11 réponses 18 juin 2010 par Nabla's
benshi Pilotes (drivers)

Probleme driver cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller vista sur un pc portable, et lorsque j'ais voulu brancher la cle wifi sagem model XG-762N et installer le driver 802.11...

2 réponses 17 juin 2010 par benshi
milletoss Carte graphique

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique1 j aimerais savoir qu'elle carte ayant le meilleur rapport qualité/prix est compatible avec mon pc voi...

9 réponses 17 juin 2010 par perlenoir
Guigui3011 Carte graphique

Aide compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...

6 réponses 17 juin 2010 par Guigui3011
baboor Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau dell gx280

Résolu

Bonjour; Après formatage de mon pc dell optiplex gx280 (windows xp) , j'ai remarqué que la carte reseau et la carte graphique ne sont pas instal...

7 réponses 17 juin 2010 par ekim55
popol117 Carte graphique

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...

4 réponses 17 juin 2010 par popol117
B3cky Carte son

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses 17 juin 2010 par yoanf26
crosome Carte graphique

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...

4 réponses 16 juin 2010 par crosome
ziggourat Refroidissement

Ventilateur tres bruyant

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses 16 juin 2010 par Jé
caprices190766 Carte graphique

J'ai perdu "nvidia"

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...

7 réponses 16 juin 2010 par alextatin
Cosminou Pilotes (drivers)

Probleme pilote son fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote pour la carte son realteck, je l'ai telechargé du site du constructeur fujitsu siemens, donc j'ai extrai...

8 réponses 16 juin 2010 par Cosminou
vallav08 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...

8 réponses 16 juin 2010 par seblaston
Readeon Carte graphique

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...

2 réponses 15 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Tony Processeur

Carte graphique et processeur...

Résolu

Bonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...

4 réponses 15 juin 2010 par Tony
LifexXX Carte graphique

Petite question carte graphique :)

Résolu

Bonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...

9 réponses 15 juin 2010 par karadoc59
dido2009 Pilotes (drivers)

Drivers samsung sgh-m620

Résolu

Bonjour, J'ai un télèphone portable samsung SGH-M620et je vx avoir son drivers merci de m'aider

6 réponses 15 juin 2010 par wilfried
mikelo11 Processeur

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui own plus entre les i7 d'Intel et les Phenom II X4 d'AMD ? Car la fréquence des AMD est nettement plus élevée pour le même no...

4 réponses 15 juin 2010 par Utilisateur anonyme
eminem98 Processeur

Overclocker processeur 1.8 ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Sempron, 1800MHZ (9x200) +3200 mais le probleme sais que je ne sais pas comment jai un ventilo s...

7 réponses 15 juin 2010 par eminem98
rock79 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche à partir de quelle adresse télécharger le pilote carte reseau sur toshiba l300-12k system unit. N°serie 48170006Q. Config...

4 réponses 15 juin 2010 par ekim55
Michelgc39 Refroidissement

Overclocker

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...

8 réponses 15 juin 2010 par celika76
eliot34 Carte son

Aucun périph de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses 14 juin 2010 par eliot34
Kefrens Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, au secours! J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans...

5 réponses 14 juin 2010 par pico.l
Herlock59 Carte-mère / RAM

Pb boot msi ms-6799

Résolu

Bonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...

20 réponses 14 juin 2010 par karirovax
taiz6259 Pilotes (drivers)

Pilote coproceseur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour coproceseur je c'est pas a quoi corespond ces pilote ???? je suis sous windows 7 ma carte mere ...

2 réponses 14 juin 2010 par taiz6259
L0veLinkinPark Pilotes (drivers)

Driver son et vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son et le défilement des mes pages internet son lentes, et lorseque je regarde un film, l'image es...

7 réponses 14 juin 2010 par L0veLinkinPark
yannbtz Pilotes (drivers)

Driver audio intel

Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai plu les driver audio et video comment faire pour les reinstaller Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

14 juin 2010 par pico.l
henritch59 Refroidissement

Ventilateurs qui tournent "trop vite" !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...

4 réponses 13 juin 2010 par Utilisateur anonyme
beacris Pilotes (drivers)

Pilote orange

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ordi avec windows 7 mais je n arrive pas a installer les pillote orange pour demarre la connection aidez moi merc...

8 réponses 12 juin 2010 par beacris
Zgegus Processeur

Chaleur cpu inhabituel !

Résolu

Salut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...

4 réponses 12 juin 2010 par legadusud
Milamber33 Carte graphique

Probleme avec carte graphique gt220

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...

1 réponse 12 juin 2010 par Milamber33
Chocolat Refroidissement

Ventilo pour ati hd4870

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...

16 réponses 12 juin 2010 par Utilisateur anonyme
petitsapin Pilotes (drivers)

Bloquage "mesdrivers.com"

Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème, J'ai réinstaller mon Windows Xp, avec une mise à jour Service Pack 2. Installer les pilotes (CD) de...

4 réponses 12 juin 2010 par poupougne13
gabmc450 Carte graphique

Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...

8 réponses 12 juin 2010 par mrmustang
Calh' Carte son

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses 12 juin 2010 par Calh'
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 37 808