Carte son 5.1 ou pas ?????
Résolu
anthonyy94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans panneau de configuration >> son >> je peux choisir haut parleur a effet surround 5.1 donc je suppose que ma carte fait du son 5.1 néanmoins je voudrais avoir la certitude qu'elle lit bien le 5.1.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Carte son 5.1 ou pas ?????
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Regarde tous simplement si tu a trois sorties sur ta carte son. branche un casque sur chaque sortie et lance le test du calibrage 5.1. Normalement du doit voir la difference.
dsl mais je sais pas trop les sorties ect ^^ mais dans css quand je m'étais 5.1 j'entend un bruit plus fort, intense c'était simpa mais tu peux m'expliquer les sorties
Normalement quand tu a une carte 5.1 tu a trois prise sur ta carte. la premiere haut parleur, la deuxiemme micro et la troisiemme entré ligne quand tu bascule en 5.1 la premiere sert pour les avant, la deuxiemme les arrieres et la troisiemme bass et central. Dans windows tu a un test de calibrage 5.1 kan tu le met il envois du sans dans chaque enceinte a tour de role. Branche un casque sur les fiche et ecoute le son qu'il sort. comme sa tu sora si tu a un 5.1 ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question