Les discussions

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BeFaX

Driver du samsung sgh j700

Résolu

Bonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où telecharger le bios acer one zg5

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dominic

Carte graphique

Résolu

bonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loukylachance

Températures très hautes processeur

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un HP p6235fr : Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Fréquence ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Maxoudem

Comparatif carte mère

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BestAblaz!

Processeur et fréquence?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : Quand on a un processeur à 4 coeurs (par exemple) la fréquence du processeur est ce qu'elle est sur tous le processeur ...

Eddy69

Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,

Résolu

Bonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
campello238

Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g

Résolu

Slt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Probleme de configuration carte graphique

Résolu

Bonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...

Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...

guive73

Carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

alors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fafane84

Où mettre le ventilateur le plus puissant

Résolu

Salut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Grigris

Carte de son onboard problèmes!!

Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2

Pale ventilo cassée

Résolu

bonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...

MOI32

Connecter carte graphique en hdmi ?

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique en HDMI à un ordinateur portable.

electroniquegui

Ventilateur alimentation tourne pas

Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Furax62

Utilisation du processeur bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP depuis un an, au début, lui et moi, c'était le grand le grand amour... Depuis quelques mois, je le trouve plus lent qu'av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Driver webcam intex it 309 wc

Résolu

Bonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rim bo

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zivodul8

Processeur

Résolu

Bonjour, Je crois que le core 2 duo est plus puissant mais sans certitude.Car J'aimerai changer mon pentuim d a 2.80 ghz contre un e7400 a 2.80 ghz...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
george

Bios reglage

Résolu

Bonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chris974___

Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx

Résolu

Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P5AD2-E Deluxe

Gpu geforce 9800gt radeon ou hd 4850 ?

Résolu

Bonjour a tous, J'essaie de me trouver une carte graphique pour jouer à des jeux comme COD modern warfare 2, metro 2033, ... des jeux récents quoi, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Yoteam33

Nvidia aucune modification apportée au system

Résolu

Bonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
elem

Alimentation cg svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 4850 512 mo et je vais brancher les cables d'alimentation supplementaire, j'ai une question : Est que je branch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mute

Carte graphique foutue?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO. je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BloodShinX

Ventilo arreté probleme

Résolu

Bonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
devildice0

Probleme de carte graphique gtx260

Résolu

Bonjour Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€. Et je croix que la personne ma arnaquer en me ven...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp

Résolu

Avant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour clé usb wifi connectland

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ulysse_didou

Carte graphique nvidia geforce gts 360m

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V. https://www.materiel.net/ Merci b...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Steeljaw56

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation bios

Résolu

Bonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le fou

Svp renseignement carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon pc portable car je joue a beaucoup de jeux et je trouve celle ...

Utilisateur anonyme

Pilote cam acer aspire 9412zwsmi

Résolu

bonjour je suis sous vista et je net plus mon pilote de ma cam qui et usb2.0 camera et sur le site acer il ne me le donne pas pouvait vous m aider me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mika

Problème geforce gt220 et alim 250w

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell vostro 220slim avec carte graphique intégré et 1Ghz de ram , pour le booster j'y ai installé une GeForce GT220 en PCIex...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lolo2b82

Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2

Résolu

Salut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Driver

Résolu

j'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driverrrr

Résolu

le type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???

Utilisateur anonyme

Chaleur carte graphique !!!!

Résolu

Bonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Surrchauff carte graphique !!!

Résolu

bonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Pile de la carte mère hs

Résolu

Salut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece3324

Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm

Résolu

Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RV.33

Pilote ndvidia nforce

Résolu

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Turki1923

Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti

Résolu

Bonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redskins72

Pilote pour ibm t42

Résolu

Bonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oumar

Formate et driver

Résolu

Bonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tlhck20

Probleme de pilotes apres installation xp

Résolu

Bonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Ventilo

Résolu

Bonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jermys
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 38 673