Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...
Driver du samsung sgh j700
RésoluBonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...
Où telecharger le bios acer one zg5
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci
Carte graphique
Résolubonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...
Températures très hautes processeur
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un HP p6235fr : Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Fréquence ...
Comparatif carte mère
RésoluBonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...
Processeur et fréquence?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : Quand on a un processeur à 4 coeurs (par exemple) la fréquence du processeur est ce qu'elle est sur tous le processeur ...
Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,
RésoluBonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...
Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g
RésoluSlt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...
Probleme de configuration carte graphique
RésoluBonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...
Nouvelle carte graphique
Résolubonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...
Carte graphique ati ou nvidia ?
Résolualors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...
Où mettre le ventilateur le plus puissant
RésoluSalut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...
Carte de son onboard problèmes!!
RésoluBonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...
Pale ventilo cassée
Résolubonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...
Connecter carte graphique en hdmi ?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique en HDMI à un ordinateur portable.
Ventilateur alimentation tourne pas
RésoluBonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...
Utilisation du processeur bizarre
RésoluBonjour, J'ai un pc HP depuis un an, au début, lui et moi, c'était le grand le grand amour... Depuis quelques mois, je le trouve plus lent qu'av...
Driver webcam intex it 309 wc
RésoluBonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre
Surchauffe!!!
RésoluBonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...
Processeur
RésoluBonjour, Je crois que le core 2 duo est plus puissant mais sans certitude.Car J'aimerai changer mon pentuim d a 2.80 ghz contre un e7400 a 2.80 ghz...
Bios reglage
RésoluBonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...
Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx
RésoluBonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...
Gpu geforce 9800gt radeon ou hd 4850 ?
RésoluBonjour a tous, J'essaie de me trouver une carte graphique pour jouer à des jeux comme COD modern warfare 2, metro 2033, ... des jeux récents quoi, e...
Nvidia aucune modification apportée au system
RésoluBonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a ch...
Alimentation cg svp
RésoluBonjour, J'ai acheté une Radeon HD 4850 512 mo et je vais brancher les cables d'alimentation supplementaire, j'ai une question : Est que je branch...
Carte graphique foutue?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO. je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté...
Ventilo arreté probleme
RésoluBonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...
Probleme de carte graphique gtx260
RésoluBonjour Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€. Et je croix que la personne ma arnaquer en me ven...
Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp
RésoluAvant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...
Driver pour clé usb wifi connectland
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.
Carte graphique nvidia geforce gts 360m
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V. https://www.materiel.net/ Merci b...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...
Installation bios
RésoluBonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...
Svp renseignement carte graphique !
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon pc portable car je joue a beaucoup de jeux et je trouve celle ...
Pilote cam acer aspire 9412zwsmi
Résolubonjour je suis sous vista et je net plus mon pilote de ma cam qui et usb2.0 camera et sur le site acer il ne me le donne pas pouvait vous m aider me...
Problème geforce gt220 et alim 250w
RésoluBonjour, Je possède un Dell vostro 220slim avec carte graphique intégré et 1Ghz de ram , pour le booster j'y ai installé une GeForce GT220 en PCIex...
Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2
RésoluSalut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...
Driver
Résoluj'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp
Driverrrr
Résolule type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
Chaleur carte graphique !!!!
RésoluBonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!
Surrchauff carte graphique !!!
Résolubonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi
Pile de la carte mère hs
RésoluSalut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...
Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm
RésoluBonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...
Pilote ndvidia nforce
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...
Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti
RésoluBonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...
Pilote pour ibm t42
RésoluBonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...
Formate et driver
RésoluBonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci
Probleme de pilotes apres installation xp
RésoluBonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...
Ventilo
RésoluBonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...