Forum Composants

Discussions résolues - Page 525

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

prypiat_child Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...

10 réponses 25 juin 2010 par prypiat_child
Capilski Carte graphique

Carte graphique compatible avec carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...

18 réponses 25 juin 2010 par Capilski
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Désactiver pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...

2 réponses 25 juin 2010 par Utilisateur anonyme
garddu30 Carte graphique

Compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...

2 réponses 25 juin 2010 par garddu30
tireur03 BIOS

Hdd plus reconnue dans le bios

Résolu

Bonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...

2 réponses 25 juin 2010 par tireur03
tnt25 Processeur

Overclockage cpu = overclockage gpu ?

Résolu

Bonjour a tous, je compte overcloker mon proc et je sais que sa va aussi debridé ma ram mais est-ce que sa va aussi augmenté la puissance de ma CG ...

4 réponses 25 juin 2010 par tnt25
jonathan2002 Pilotes (drivers)

Drivers réseaux

Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer quels sont les drivers reseaux (fichiers .SYS ET .INF) d un HP Compaq dc5800 Microtower.

18 réponses 25 juin 2010 par Utilisateur anonyme
creat Carte graphique

Aide pour chosire une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...

6 réponses 24 juin 2010 par creat
naughty-dog Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Salut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...

9 réponses 24 juin 2010 par naughty-dog
naughty-dog Carte graphique

Choix carte graphique nvidia

Résolu

Salut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...

5 réponses 24 juin 2010 par daminus1
Balo Carte graphique

Risques de mettre une cg de 350 watt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...

2 réponses 24 juin 2010 par Balo
el wess Carte son

Les cartes son et les jeux

Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses 24 juin 2010 par marcant0
Indy2674 Pilotes (drivers)

Pilote audio xp dell vostro 1500

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...

12 réponses 24 juin 2010 par pepe
kevin45fr Processeur

Temperature gpu et processeurs

Résolu

Bonjour, Voilà une petite inquiétude s'installe, en effet, j'ai changer de PC pour mixer avec Virtual DJ, et la chaleur que celui produisit m'inqu...

8 réponses 24 juin 2010 par Utilisateur anonyme
kalachnikova47 Carte son

Plus de gestionnaire audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

23 juin 2010 par kalachnikova47
Coe Refroidissement

Ventilateur qui tourne trop souvent ...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...

11 réponses 23 juin 2010 par mariachristina
worfiled25 Carte son

Probleme d'instalation de realtek

Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse 23 juin 2010 par pico.l
grishnak Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir un gros probleme avec explorer.EXE,j'ai du reinstaller entierement windows pro et je n'ai plus mes pilotes. J'ai lu dans u...

3 réponses 23 juin 2010 par pico.l
toumy Pilotes (drivers)

Pilotes epson stylus color 680

Résolu

Bonjour, on m a donne une imprimante epson stylus color 680 mais je n 'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas ou trouver les pilotes j espere q...

8 réponses 23 juin 2010 par tgtgtg
geranium Processeur

Cpu assez puissants?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je s...

7 réponses 23 juin 2010 par Meoran
anthonyy94 Carte son

Carte son 5.1 ou pas ?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...

8 réponses 23 juin 2010 par Utilisateur anonyme
bigjamal Carte-mère / RAM

Carte mere msi 848p neo-v h/s info svp

Résolu

Bonjour, ma carte mère New MSI 848p neo-v est sauté d'après mon vendeur informatique et il nous informe que cette carte n'est plus sur le marché...

4 réponses 23 juin 2010 par bigjamal123
manue Carte-mère / RAM

Modele carte mere

Résolu

Bonjour, quand je fais une analyse pour connaitre le modèle de ma carte mère ai lieu de me donner le modèle (ex:dg35ec) ce la me donne:SMBios version ...

2 réponses 22 juin 2010 par manue
Excess Carte-mère / RAM

Carte mère info

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une CM pour petite config ici https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-socket/l-1076509.html mais que s...

11 réponses 22 juin 2010 par Excess
lyonnais69003 Pilotes (drivers)

Comment sauvegarder tout ses drivers?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment sauvegarder tout ses drivers? Vu que je vais formater et que mon PC est un clone, j'ai du égarer le cd de dep...

4 réponses 22 juin 2010 par lyonnais69003
Google Refroidissement

Doute sur le les ventilo

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...

15 réponses 22 juin 2010 par Google
Luc75 Carte-mère / RAM

Ecran vga sur carte mère m4a78lt-m-le

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un écran Hyundai X93W avec une entrée vidéo "VGA (D-sub 15 Femelle)". Je souhaite acheter un nouveau PC avec une carte...

7 réponses 21 juin 2010 par Luc75
Sû-Banane Pilotes (drivers)

Problème de pilote lecteurs cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...

6 réponses 21 juin 2010 par Sû-Banane
enzo46 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je vais vendre ma carte graphique et j'ai le choix entre ces 2 HD 5770 HIS HD4890 Gigabyte O/C Vous allez me dire la HD5770 ...

25 réponses 21 juin 2010 par enzo46
Emaro Pilotes (drivers)

Recherche pilote mydsc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu la chance d'obtenir l'horrible petit appareil photo qu'est le Digital KM-009 (King Media) par téléphone. J'ai donc trouvé ...

2 réponses 21 juin 2010 par julie
lemental Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Résolu

Bonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...

24 réponses 21 juin 2010 par lemental
Edouard Carte-mère / RAM

Limite de ma carte mère

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question sur ma carte mère .. quelle est sa limite en Mémoire vive ? Voici sa référence : AMD M780G merci d'avance...

7 réponses 20 juin 2010 par Edouard
Canard Carte son

Equipement audio

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...

1 réponse 20 juin 2010 par Cooper1
Lili Refroidissement

Chargeur en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...

4 réponses 20 juin 2010 par Lili
old-timer Pilotes (drivers)

Probleme de drivers pour le son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon dinausore : un intel P4 3ghz sp3 sous windows XP. je n'ai pas de son . dans le gestionnaire de péripherique j'ai u...

7 réponses 20 juin 2010 par ekim55
Skeüse Carte graphique

Carte graphique pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sais pas comment , si quelqun peut m'aidé :) Cordialement. Bonne journée. :...

2 réponses 20 juin 2010 par Skeüse
wayou23 Pilotes (drivers)

Pilote cam

Résolu

Bonjour, svp je posséde un pc acer extenza 5620Z dont vista édition intégrale est installée mais je posséde ps le pilote de webcam aidez moi svp c...

2 réponses 20 juin 2010 par wayou23
Sans_identifiant Carte-mère / RAM

Cherche carte mère am3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne carte mère pour un Phenom II 965 BE, avec options pour overcloking. Budjet de 200€ Config...

16 réponses 20 juin 2010 par Sans_identifiant
Sylar Carte son

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses 20 juin 2010 par grosbedo
bess1205 Processeur

Mais quel processeur haut de gamme choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vous pose mon problème : Je suis en train de choisir mes pièces pour mon prochain pc de gaming mais la ce pose un problèm...

3 réponses 20 juin 2010 par bess1205
daniel88 Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je recherche les drivers et bios pour le pc portables compaq presario 1200 12xl203 car la personne la perdu ou je peut trouver , j'ai e...

3 réponses 20 juin 2010 par ekim55
Utilisateur anonyme Refroidissement

L'overclocking nuisible aux périphérique ?

Résolu

Bonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !

5 réponses 19 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 37 808