Les discussions
Problème changement carte graphique 5770
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une MSI 5770 Hawk, et il m'est impossible de l'intaller. Je m'explique. J'ai actuellement une vieille config, dont u...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, Je sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique, j'en ai vu 2 qui me semble bonne : Une de 512 mo: http://www.cdiscount.com/...
Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...
Changer de processeur
RésoluBonjour à tous, Je compte changer de processeur car je ne peux même pas faire tourner correctement le dernier assassin's creed. En effet, en faisant...
Visualiser la température du microprocesseur
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple. Comment puis-je visualiser la température de mon microprocesseur? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...
Pilotes écrans sun microsystems gh18ps
Résolumon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...
Pilote pour controleur ata/atapi ide
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour pouvez vous me donner les pilote pour mon acer ASPIRE t 160 Pour controleur ata/atapi ide S...
Problème processeur à 90°c.
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai acheté il y à deux ans un ordinateur doté d'un processeur intel cuad core qui au bout de quelques mois c'est mit à chauff...
O/c du processeur : recherche du ics
RésoluBonjours, ça fais bientôt deux heures que je cherche mon PLL ( si j'ai bien compris ces le ICS ) mais le ICS qui est sencer être à côté du quartz 14.3...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai overclocké un peu mon processeur Pentium dual-core 2.5 ghz a 3ghz et il a l'air stable, j'ai fait le test avec occt pendant 2 heure et...
Choix de carte graphique
RésoluAlors voila , j'ai enfin finit de monter mon pc " youpi ! " la config : carte mère : Asus P5G41-M LE Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q...
Driver imprimante laser tallygenicom 8108n
Résoluje recherche driver d'une imprimante laser TallyGenicom 8108N et merci d'avance...
Comment trouver les pilotes après formatage?
RésoluBonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...
Flash bios ati raté
Résolubonjour a tous voila j'ai flasher ma carte graphique ati hd 4770 pour remettre le bios de la asus mais lorsque j'ai redemarrer mon pc aucun affichage...
Choisir et installer carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
Carte graphique
Résolu/Ferméhp modele a 6221 fr evaluation 3.6 perfor processeur intel core2 duo cpu 2.00 ghz 2.00 ghz memoire vive 3.00 g type syst 32 bits
Carte graphiques
Résolubonjour j'ai l'intention d'acheter 2 carte graphiques (Sapphire ATI HD 5450 1Go GDDR3)je voudrais savoir se que vous en pensez sachant que je voudrais...
Choix processeurs
RésoluBonsoir, J'aimerais vous demander votre avis sur quelques points afin de monter un PC. Je précise que ma principale utilisation sera au niveau monta...
Pilote creative zen mozaic
Résoluslt j'ai un lecteur CREATIVE ZEN MOZAIC de 4GB La version: 1.04.06 mon probème est qu'il y a un problème sur le pilote le lecteur n'arrive pas à ...
Téléchargement pilote
Résolubonsoir chers internautes je voudrais par la présente question demander votre aide pour le téléchargement du pilote imprimante deskjet hp 4360 dont j...
Driver pour carte resaux...sil vous plaiiiit
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 salut tous le monde voila mon prblm XP ne reconé po ma carte resaux il me demende un driver e...
Amd+ati ou intel+ati?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voudrais savoir, ayant prévu l'achat d'une radeon 5870, si il valait mieux prendre un processeu...
Problème de pilote
RésoluJ'ai installé WINDOWS 7 TITANIUM SUR MON ACERASPIR7720G,depuis c'est comme si ma carte graphique nvidiaGeforce 8600m GT n'existait pas,j'ai beau téléc...
Ventilateur portable acer aspire
RésoluBonjour je recherche sur PARIS un vendeur de pieces détachées pour ordinateur portable ( Ventilateur pour Acer aspire7520G ) tous ce que j'a...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour j'aimerais trouvé le pilote pour ma Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ( je crois que c'est le nom de ma carte graphique ^^ ) merc...
Pilote son toshiba l300
RésoluBonsoir je viens de désinstaller par erreur le programme du son dans panneau de configuration, que dois_je faire, help me please.
Bios
Résolubonjour, dans mon bios dans la menu boot sequence j'ai une options qui se nome boot add in card? quelqu'un serait il de quoi il sagit? merc...
Ré-installe windows xp pro pb pilote sata
RésoluBonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...
Carte mère acer f690gvm
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le schéma de câblage de la carte mère F690GVM? En fait, la partie qui m'intéresse concerne les connecteurs de câblage d...
Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage
Résoluvoila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...
Carte graphique 512 bonne pour mon ecran ?
Résolubonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique 512mo : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512...
Comen savoir si mon processeur est un 64 bit?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon processeur est un 64bits ou un 32bits, à savoir que je ne me rappelle plus de son nom ^^ et que je suis sous buntu ...
Alimentation carte graphique urgent
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/...
Réparer ou retrouver des drivers system32
RésoluBonjour, Suite à un virus sur l'ordinateur se trouvant sous windows/system32/drivers, j'ai perdu une partie des fichiers et je ne sais plus par exe...
Driver mini digital caméra
RésoluBonjour, J'ai retrouver récemment mon mini appareil photo mini digital caméra de vivitar , et quand je branche l'appareil a mon ordinateur, l'ordinat...
Comment télécharger le driver hp 640c gratuit
RésoluBonjour, je voulais télécharger un driver qui permet d'installer dans mon ordinateur une imprimante HP 640c merci d'avance
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...
Processeur a 100%
Résolubonjour, mon processeur est toujours a 100% et sa me fait ramer énormement et je ne sais pas comment remédier a ce problème. je suis allé sur plusieur...
Processeur
RésoluBonjour, je trouve que mon processeur est fort chaud. je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences? Comment puis je régler ou tout du moin...
Question sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Voila je possède une Carte mère: MSI P41T-C31 et je vais la changer contre une Asus P5Q Pro Turbo, un ami a fait pareille et il na pas eu ...
Problème compatibilité carte son/carte mère
RésoluBonjour à tous, Ma soeur a un problème avec son PC. La carte mère est incompatible avec la carte son au niveau du bus audio HD qui n'est pas reconnu...
Temperature cpu
RésoluBonjour, jvien dacheter un nouveau pc portable hp DV6000 avec un processeur intel centrino duo 1.66ghz et 2gega de RAM. je remarque que le ventilate...
Caractéristiques d'une carte mere
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...
Compatibilité carte graphique
Résolubonjour . je voudrai savoir si on achète une carte graphique avec sur la boite ya ecrit "GIGABYTE" ou "MSI" ou autre marque et qu'on a une carte mere...
[clé usb] problème de pilote sous xp!!
RésoluSVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...
Différence entre p**** et t**** (processeur)
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre les processeurs P*** et les T**** ? Merci
Upgrade amd turion ml-37 --> ml-44
RésoluBonjour, j'ai un notebook hp pavilion dv8177EA avec un processeur AMD turion-64 ML-37 ~2GHz et 1Mo de cache L2, et j'aimerai upgrader mon processeur ...
Problème chipset audio ac '97
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...
Carte graphique gt240
RésoluSalut ! J'ai un processeur AMD Athlon 3800+ 2.00gHz avec bientôt 3go de RAM sous Vista 32bits. Est-ce-qu'une gt240 est une bonne affaire par rappo...
Choix processeur
Résolubonjour, je suis en train d'effectuer quelque recherche pour trouver un ordinateur portable pas trop cher. J'ai à peu près trouver ce que je vo...