Les discussions
Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2
RésoluSalut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...
Driver
Résoluj'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp
Driverrrr
Résolule type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
Chaleur carte graphique !!!!
RésoluBonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!
Surrchauff carte graphique !!!
Résolubonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi
Pile de la carte mère hs
RésoluSalut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...
Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm
RésoluBonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...
Pilote ndvidia nforce
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...
Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti
RésoluBonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...
Pilote pour ibm t42
RésoluBonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...
Formate et driver
RésoluBonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci
Probleme de pilotes apres installation xp
RésoluBonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...
Ventilo
RésoluBonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...
Chauffe régulière...
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur chauffe beaucoup et, donc, mon ventilateur tourne beaucoup ( il fait beaucoup de bruit, d'ailleurs -...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Dimensions carte graphique
RésoluBonjour Je cherche à acheter une carte graphique de type GTX ou HD 5... qui fassse moins de 22 cm de long. merci
Bpnjour ventilo processeur
RésoluBonjour quand mon ordinateur est alumé il redemarre tous seul pui dé ke sa m affiche le logo du systeme d exploitaion les ventilo tourne vite et redem...
Petit bruit ventillo nrmal
Résolubonjour mon vetilo normal de l ordii il est silencieux au debuit puis d un coup il fé des petit bruit au debu je pensai que quel que chose n était...
Gigabyte gtx 280
Résolubonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...
Probleme de carte son
RésoluBonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
Processeur changement info ?
RésoluBOnjour est il possible de changer un processseur est de passé a un plus développer que celui que jai qui est un intel inside pentium 4 /2.93 s...
Ecran / carte graphique : compatible ?
RésoluBonjour, Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080. (Lien : https://www.pixmania.com/) Et j'ai peur que...
Jumper pile bios
RésoluBonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!
Changer processeur ????
Résolubonsoir, je voulais savoir si on pouvais changer le processeur d'un ordi portable ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote pour pc portable dell
Résolusalut tts jesouhaite recevoir un cd d'installation du pc portable dell aspiron 11545 merci de maider
Problème directx 10.0 windows seven
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai installé le tout nouveau Windows Seven, et sa faisait longtemps que je rêvais de tester la directx 10.0, mais que je...
Drivers
RésoluSalut, j'ai des problemes d'installation de Realtek HD Audio sur Windows XP ,que faire???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Driver pour imprimante epson d78
Résoluj'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...
Où installer le bios?
Résolubonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...
Changer la carte graphique de mon hp dv6000
RésoluBonjour, il est important de précisé que j'ai déjà visité des forums et lu pas mal de topic. Donc je voulais vous dire ou plutôt vous demander si il ...
Probleme carte graphique gt 230
Résolurebonjour , voila encore un souci ! bon , j ai une carte graphique integrée à ma carte mere et je veux rajouter ma carte nvidia gt 230 mais quand je l...
Alimentation externe carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que ...
Overclocking
Résolubonjour voila je voudrais overclocké mon processeur qui est un intel cor de duo 7200 quelqu un peut il me conceiller pour realiser les manipulatio...
Carte graphique pci 2.0 urgent !!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique HD radeon 4850 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/f-10767051...
Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5
RésoluBonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...
Est-il dangeureux d'overclocké ?
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si il était dangereux d'overcloké sa carte graphique? Comment peux t-on faire ? En vus remerciant ^^ Configuration...
Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...
Résolubonjours a tous, je viens d'acheter une carte-graphique (Gigabyte ATI Radeon HD 4650) pour mon ordinateur: (Packard Bell BV ISTART 2086 carte grap...
Unité centrale surchauffe ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...
Le plus important dans un processeur?
RésoluSalut à tous :) Je voulais savoir ce qui était le plus important dans un processeur, la fréquence, le nombre de coeur, ou d'autres choses.? Me...
Activation de driverscanner
Résolu/FerméBonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.
Quel socket pour quel processeur ?
Résolubonjours, Je voudrais savoirs comment on fait pour reconaitre un processeur de socket AM2, En effet je vais bientot m'acheté un nouvel ordinateur ma...
Incompatibilite windows xp avec realtek ac97
Résolumes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...
Recherche de pilotes pour acer aspire m 1100
RésoluBONJOUR, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur vidéo - PCI device...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour a tous, J'hesite entre plusieurs carte graphique pour mon pc et laquelle vaut le coup : - HD 4870 1 Go >> 116€ - HD 487...
Problème drivers 8300gs (xp sp3)
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème avec ma carte graphique (8300 GS) Je m'explique : après avoir formaté mon pc puis installé Windows XP SP3, je n...
Problème changement carte graphique 5770
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une MSI 5770 Hawk, et il m'est impossible de l'intaller. Je m'explique. J'ai actuellement une vieille config, dont u...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, Je sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique, j'en ai vu 2 qui me semble bonne : Une de 512 mo: http://www.cdiscount.com/...
Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...
Changer de processeur
RésoluBonjour à tous, Je compte changer de processeur car je ne peux même pas faire tourner correctement le dernier assassin's creed. En effet, en faisant...
Visualiser la température du microprocesseur
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple. Comment puis-je visualiser la température de mon microprocesseur? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...