Les discussions

Pilote carte réseau hp s5118fr

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Contrôleur multimédia

Résolu

bonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
naib

Cg sapphire hd 4350 pour dimension e520

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis parce que je compte mettre une carte graphique ATI Sapphire HD3450 (512Mo) PCI-E dans mon DELL Dimension E520 (c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yryahuln

Overclocker son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
skyland

Drivers perdu!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gorec

Changer ventirad?

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma CG par une gtx 460 (j'ai actuellement une gt230), mon processeur est un q6600. Actuellement mes températures prises ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
floboss0393

Bios asus maximus extreme

Résolu

Bonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tetamoillon

Changement de processeur, écran noir !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ced204

[pilotes(driver)] pour carte tv art fta

Résolu

Salut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mortito

Pas de son depuis changement carte mère.

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stai-fanny

Driver hp 1280 xp pro 64 bits

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...

chocho49

Ati radeon hd 6850 vs nvidia gtx 460

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur ? ATI Radeon HD 6850 ou nVidia GTX 460 ? La quelle vous me conseillez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Franck7511

Carte graphique

Résolu

Bonjour. Que vaut cette carte graphique: ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ? Merci :] Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
romain3169

Optimiser la ventilation de son pc

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître plusieurs modes, astuces ou conseils pour bien aérer ma tour, puisque dans peu de temps je vais overclocker mon CPU...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Overclocking possible ?

Résolu

Bonjour, Comme vous devez vous en doutez, je recherche un moyen d'augmenter les performances de mon Pc (Processeur principalement, en option Cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Carte mère morte d'un aspire portable

Résolu

Bonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...

trosol

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maximinotor

Amd athlon ii x2 215 overlocked ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment overlocker mon processeur AMD Athlon ii X2 215 Merci D'avance ... Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème ? J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique, et j'aimerais la réinstaller. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Oracion

Changement carte mère windows 7 hs resolu

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Aquilo

Processeur phenom ii x6 1055t

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz). Beaucoup de personne disent que le ventilateur de base fait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nemesis

Bien choisire un cpu

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt assemblé un ordi pour une utilisation multimédia (Production audio, montage vidéo, retouche photo), le problème est que j...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kokote

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, Voila pourriez vous me dire quel processeur est le meilleur d'avance merci : -Ultra Dual-Core II AMD Turion M640 (2.6Ghz), 2Mo L2 Cach...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oufouf

Changement carte graphique et alim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, la mienne ne me permettant pas de jouer à des jeux un peu gourmands (genre Dragon Age). Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
donjeuw

Drivers hp photosmart c4280 pour windows me

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pour homer

Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
light-v

Aide pour acheter une carte mere!!

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck7511

Pilotes canon mp610 incompatible windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'aquérir un nouvelle ordinateur ce matin et la, je voulais installer mon imprimante (Canon MP610) tout se passa bien l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ekim55

Probléme démarrage (msi p55gd65)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fab37100

Pilotes pour easynote r3420w

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LES PILOTES POUR EASYNOTE R3420 W Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
camille

Probleme de carte graphique toshiba satellite

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
timmyzecat

Temperature carte graphique ???

Résolu

Bonjour, voila je me demande quel température max pour une carte graphique car la mienne sans rien faire et a 70° est ce normal ???? Confi...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julien26

Pilotes tvg 0 dvb-to2pro windows 7 x86.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu pour noël TVG 0 DVB-TO2PRO. Un programme pour regardé la télévision sur son ordinateur ! J'ai acheté une antenne d'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
CyberGun

Pilote xp pour toshiba x200

Résolu

Salut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!! Voila, j'ai acheter recement un portable toshi...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Joon

Pilotes d'imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4480, qui fonctionne tres bien, mais je ne peux pas mettre le logiciel d'installation sous windows 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jojo29.

Recherche carte d'aquisition audio

Résolu

Bonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
epango

Les drivers pour installer canonscan n65ou

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jorge

Drivers carte réseau linksys wireless-g

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau linksys wireless-G Notebook Adapter with speedbooster 2.4GHz 802.11g WPC54GS que je branche sur mon ordi portable NEC V...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Fab95180

Problème avec le pilote réseau

Résolu

Bonjour, j'ai volu installer le pilote pour ma carte réseau dans mon ordinateur de bureau versus office express m'ai j'ai un problème. ma carte mère...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer de carte graphique, mon budget est limité à 175€. J'utilise actuellement Win7 Home, proc E8400, 4Go...

bryce78

Memoire vive pour carte mere elite k7s5a

Résolu

Bonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...

PASCAL

Carte graphique et shader 3.0

Résolu/Fermé

je viens d'acheter un jeu PC un peu gourmand, du moin pour ma carte graphique qui je le reconnait n'est pas idéal pour jouer: il s'agit d'un nvidia fx...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mi.dou1991@live

Carte graphique geforce 8400 gs : ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo) PCI Express 16x. Pour l'installation j'ai suivi les étapes sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titi

Pc portable chauffe/bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phelim

Detection automatique des drivers :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kobra61

Dirt 2 directx11

Résolu

Bonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
robin42800

Choix processeur + carte mère .

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bouh94

Problémes de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Tite puce 42

Comment mettre a jour les pilote

Résolu

Bonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
boygeorges
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 38 591