Les discussions
Pilote carte réseau hp s5118fr
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...
Contrôleur multimédia
Résolubonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...
Cg sapphire hd 4350 pour dimension e520
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis parce que je compte mettre une carte graphique ATI Sapphire HD3450 (512Mo) PCI-E dans mon DELL Dimension E520 (c'...
Overclocker son processeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...
Drivers perdu!!!!!
RésoluBonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...
Probleme audio
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...
Changer ventirad?
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG par une gtx 460 (j'ai actuellement une gt230), mon processeur est un q6600. Actuellement mes températures prises ...
Bios asus maximus extreme
RésoluBonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...
Changement de processeur, écran noir !!!
RésoluBonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...
[pilotes(driver)] pour carte tv art fta
RésoluSalut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci
Pas de son depuis changement carte mère.
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...
Driver hp 1280 xp pro 64 bits
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...
Ati radeon hd 6850 vs nvidia gtx 460
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur ? ATI Radeon HD 6850 ou nVidia GTX 460 ? La quelle vous me conseillez ? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour. Que vaut cette carte graphique: ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ? Merci :] Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4
Optimiser la ventilation de son pc
RésoluBonjour, je voudrais connaître plusieurs modes, astuces ou conseils pour bien aérer ma tour, puisque dans peu de temps je vais overclocker mon CPU...
Overclocking possible ?
RésoluBonjour, Comme vous devez vous en doutez, je recherche un moyen d'augmenter les performances de mon Pc (Processeur principalement, en option Cart...
Carte mère morte d'un aspire portable
RésoluBonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...
Puis-je overclocker mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...
Amd athlon ii x2 215 overlocked ????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment overlocker mon processeur AMD Athlon ii X2 215 Merci D'avance ... Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème ? J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique, et j'aimerais la réinstaller. Malheureusement,...
Changement carte mère windows 7 hs resolu
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...
Processeur phenom ii x6 1055t
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz). Beaucoup de personne disent que le ventilateur de base fait beauco...
Bien choisire un cpu
RésoluBonjour, Je vais bientôt assemblé un ordi pour une utilisation multimédia (Production audio, montage vidéo, retouche photo), le problème est que j...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, Voila pourriez vous me dire quel processeur est le meilleur d'avance merci : -Ultra Dual-Core II AMD Turion M640 (2.6Ghz), 2Mo L2 Cach...
Changement carte graphique et alim
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, la mienne ne me permettant pas de jouer à des jeux un peu gourmands (genre Dragon Age). Pour ...
Drivers hp photosmart c4280 pour windows me
RésoluBonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...
Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?
RésoluBonjour, Je m'explique : je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si : ...
Aide pour acheter une carte mere!!
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...
Pilotes canon mp610 incompatible windows 7
RésoluBonjour, Voila, je vien d'aquérir un nouvelle ordinateur ce matin et la, je voulais installer mon imprimante (Canon MP610) tout se passa bien l'inst...
Probléme démarrage (msi p55gd65)
RésoluBonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...
Pilotes pour easynote r3420w
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LES PILOTES POUR EASYNOTE R3420 W Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de carte graphique toshiba satellite
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go a...
Temperature carte graphique ???
RésoluBonjour, voila je me demande quel température max pour une carte graphique car la mienne sans rien faire et a 70° est ce normal ???? Confi...
Pilotes tvg 0 dvb-to2pro windows 7 x86.
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu pour noël TVG 0 DVB-TO2PRO. Un programme pour regardé la télévision sur son ordinateur ! J'ai acheté une antenne d'intérie...
Pilote xp pour toshiba x200
RésoluSalut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!! Voila, j'ai acheter recement un portable toshi...
Pilotes d'imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4480, qui fonctionne tres bien, mais je ne peux pas mettre le logiciel d'installation sous windows 7, ...
Recherche carte d'aquisition audio
RésoluBonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...
Les drivers pour installer canonscan n65ou
RésoluBonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...
Drivers carte réseau linksys wireless-g
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau linksys wireless-G Notebook Adapter with speedbooster 2.4GHz 802.11g WPC54GS que je branche sur mon ordi portable NEC V...
Problème avec le pilote réseau
RésoluBonjour, j'ai volu installer le pilote pour ma carte réseau dans mon ordinateur de bureau versus office express m'ai j'ai un problème. ma carte mère...
Achat carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer de carte graphique, mon budget est limité à 175€. J'utilise actuellement Win7 Home, proc E8400, 4Go...
Memoire vive pour carte mere elite k7s5a
RésoluBonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...
Carte graphique et shader 3.0
Résolu/Ferméje viens d'acheter un jeu PC un peu gourmand, du moin pour ma carte graphique qui je le reconnait n'est pas idéal pour jouer: il s'agit d'un nvidia fx...
Carte graphique geforce 8400 gs : ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo) PCI Express 16x. Pour l'installation j'ai suivi les étapes sui...
Pc portable chauffe/bruit
RésoluBonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...
Detection automatique des drivers :
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...
Dirt 2 directx11
RésoluBonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...
Choix processeur + carte mère .
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...
Problémes de pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...
Comment mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...