Nouvelle alim en vue d'une carte graphique
Résolu
sam le geek
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz.
C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ).
Jusqu'à maintenant, j'ai une alim de 400W qui n'est pas de marque et elle me suffisait amplement mais elle ne possède pas de prise PCI-E à 6Pins pour mon nouveau bijou ^^
Je pense aussi qu'elle n'est pas assez puissante pour supporter la nouvelle carte graphique...
Voici la config hardware de mon pc ( Windows 7 Ultimate 64bits ):
- Proc: AMD Phenom II x4 955 Black Edition @3.2Ghz. Je l'ai overclocké à 3.7Ghz.
- Ram: 2 x 2go DDR 3 Corsair @ 1600Mhz
- Carte mère: GA-MA770T-UD3P. J'ai overclocké le chipset nord à 2200Mhz. ( Il est d'origine à 2000Mhz )
- 5ports USB utilisé en permanence
- 1 HDD Sata + 1 HDD IDE
- 3 ventilateurs pour le boiter ( avec des Leds dessus ) ( 1 x 120mm + 2 x 90mm )
Je pense ainsi m'acheter une alimentation plus puissante. J'en ai trouvé une à 600W. Est-ce suffisant ?
La marque est Superflow.
Est-ce que la marque est importante pour une alimentation ?
Merci beaucoup de me renseigner et longue vie à CCM ! =D
de bonne carte graphique =P
Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz.
C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ).
Jusqu'à maintenant, j'ai une alim de 400W qui n'est pas de marque et elle me suffisait amplement mais elle ne possède pas de prise PCI-E à 6Pins pour mon nouveau bijou ^^
Je pense aussi qu'elle n'est pas assez puissante pour supporter la nouvelle carte graphique...
Voici la config hardware de mon pc ( Windows 7 Ultimate 64bits ):
- Proc: AMD Phenom II x4 955 Black Edition @3.2Ghz. Je l'ai overclocké à 3.7Ghz.
- Ram: 2 x 2go DDR 3 Corsair @ 1600Mhz
- Carte mère: GA-MA770T-UD3P. J'ai overclocké le chipset nord à 2200Mhz. ( Il est d'origine à 2000Mhz )
- 5ports USB utilisé en permanence
- 1 HDD Sata + 1 HDD IDE
- 3 ventilateurs pour le boiter ( avec des Leds dessus ) ( 1 x 120mm + 2 x 90mm )
Je pense ainsi m'acheter une alimentation plus puissante. J'en ai trouvé une à 600W. Est-ce suffisant ?
La marque est Superflow.
Est-ce que la marque est importante pour une alimentation ?
Merci beaucoup de me renseigner et longue vie à CCM ! =D
de bonne carte graphique =P
A voir également:
- Nouvelle alim en vue d'une carte graphique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
La marque de l'alimentation joue effectivement BEAUCOUP dans les performances de celles-ci.
Il te faut une alimentation ANTEC / CORSAIR / OCZ.
Surtout si tu overclock ton processeur, il faut des tensions stables tout le temps.
Il te faut une alimentation ANTEC / CORSAIR / OCZ.
Surtout si tu overclock ton processeur, il faut des tensions stables tout le temps.
Sinon, 600W serait suffisant ?
Superflow est-elle une bonne marque ? Enfin, déjà une marque ? ^^
Merci