Les cartes son et les jeux

Résolu
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quelle carte son choisir en achetant un nouveau pc pour les jeux
A voir également:

2 réponses

marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Serieusement, je ne pense pas que la carte son est un réel intéret.
Si ton jeu est en son de super haute qualité et que ta carte son est nule, ben tout ira bien sauf que tu aura un son merdique.
Et puis, à quoi bon acheter une superbe carte son 5.1 ou 7.1 si tu as seulement deux enceintes (Soit 2.1 contre Respectivement 5+basse et 7+basse pour les autres)
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

si tu prend une bonne carte mère le chipset son intégré suffira largement
0
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis d'avis !
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

personnellement je tourne sous GA-X58A-UD3R et ma carte mère dispose 'une entrée et sortie optique et ca envoie :D
0

Jsuis en 5.1 sachant que j'écoute de la musique, ça ne sert a rien ...
0

un petit dédoubleur sur la prise jack et hop tu as du 5.1 ^^
0
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci tout le monde pour votre aide!!! :)))
0