CPU assez puissants?
Résolu
geranium
-
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je suis donc allé sur can you run it. Il m'a dit qu'il fallait un intel core 2 à 1,4ghz, mais il se trouve que le mien, un intel pentium 4 cpu 2,66ghz est insuffisant. je me suis donc demandé si en réduisant les parametres graphiques je pourrais le faire tourner correctement. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je suis donc allé sur can you run it. Il m'a dit qu'il fallait un intel core 2 à 1,4ghz, mais il se trouve que le mien, un intel pentium 4 cpu 2,66ghz est insuffisant. je me suis donc demandé si en réduisant les parametres graphiques je pourrais le faire tourner correctement. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
A voir également:
- CPU assez puissants?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
désolé,mais ton processeur est loin de correspondre au matériel requis même pour faire tourner Dragon Age au minium,tu devras donc acheter un nouveau pc plus puissant pour pouvoir en profiter,car en plus du processeur,il faut avoir beaucoup de ram (conseille 2Go) et une carte graphique un minimum récente pour faire tourner le jeu correctement.
je suis perdu! un me dit oui l'autre non que faire?! j'ai 2go de ram et j'ai une carte graphique Radeon HD 3850 - 512 Mo - GDDR3 AGP Dual DVI / TVO
Si elle suffira il demande minimum un processeur 2.0 GHZ 1 Coeur mais c'est fortement recommandé d'avoir un dual core.
Mais il sera capable de le faire tourner même un peu plus que le minimum car tu as malgré quel veillise un peu une assez bonne carte graphique.
Mais il sera capable de le faire tourner même un peu plus que le minimum car tu as malgré quel veillise un peu une assez bonne carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question