Deux i7 sur une carte mere, possible ?

Résolu/Fermé
i7 powa - 24 juin 2010 à 21:57
 frit - 25 juin 2010 à 09:08
Bonjour,

souhaitant monter une bete de course,
je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques )
simultanemment, pour accroitre mes performances.

en effet, je souhaite lances des applications tres lourdes et avoir unr fluidité parfaite,

je vous remercie par avance
A voir également:

6 réponses

evga rs2 atention les yeu
0
prend des ssd comme disque dur
0
merci
mais je ne trouve rien, tu n'a pas un lien , s'il te plait ?
tout les moteurs de recherche me donnent notre discution
merci
0
acroche toi ca va piquer conte 600 e la carte mere les ssd 1000 e plus un controleus raid 350 e sa oui jalais oublier les proc c des speciale qui faut prendre des pour ser veur minimum 1 chacun
0
Salut

Je n'ai rien contre cette idée mais à part pour un serveur professionnel pour de l'hébergement mutualisé , ce genre de configuration est totalement inutile...

Tout comme mettre 8Go de RAM sur un Pc qui ne fait pas de virtualisation, ni d'infographie professionnelle haut de gamme...

Déjà pour arriver à faire "ramer" un i7-930 il faut se lever de bonne heure donc au lieu de monter 2 i7 sur la même machine, autant prendre un modèle plus performant genre i7-960 ou supérieur, voir la bête des bêtes, le i7-980X...

Une question, quelles applications lourdes veux-tu faire tourner sur une telle machine?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensais a un Core i7 extreme 975 3.33Ghz
et oui j'ai de la grosse appli , merci
0
faut prendre la version pour serveur sinon sa marche pas
0
merci tout le monde ::)
scarface72, c'est pas du 64bits, si ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:10
Quoi qui est 64 bits? Les Core i7? Tous les processeurs Intel à partir des Core 2 sont compatibles 64 bits ^^
0
je me doute bien , mais cà m'a mis un doute=>
Physical Address Extensions 36-bit
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:14
lol ^^ Je crois que c'est dans le cas ou on utilise un système 32 bits avec le PAE activé (ce qui ne change rien entre nous, la limite de RAM utilisables par un Windows 32 bits reste de +/- 3.25Go)
0
KK merci
la version serveur , elle gere combien en ram ?
y'a quoi de dispo en ce moment ?
0
plus de128 go de ram ta de la marge
0