Deux i7 sur une carte mere, possible ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux i7 sur une carte mere, possible ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
merci
mais je ne trouve rien, tu n'a pas un lien , s'il te plait ?
tout les moteurs de recherche me donnent notre discution
merci
mais je ne trouve rien, tu n'a pas un lien , s'il te plait ?
tout les moteurs de recherche me donnent notre discution
merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 24/06/2010 à 22:32
Modifié par Scarface72 le 24/06/2010 à 22:32
Salut
Je n'ai rien contre cette idée mais à part pour un serveur professionnel pour de l'hébergement mutualisé , ce genre de configuration est totalement inutile...
Tout comme mettre 8Go de RAM sur un Pc qui ne fait pas de virtualisation, ni d'infographie professionnelle haut de gamme...
Déjà pour arriver à faire "ramer" un i7-930 il faut se lever de bonne heure donc au lieu de monter 2 i7 sur la même machine, autant prendre un modèle plus performant genre i7-960 ou supérieur, voir la bête des bêtes, le i7-980X...
Une question, quelles applications lourdes veux-tu faire tourner sur une telle machine?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je n'ai rien contre cette idée mais à part pour un serveur professionnel pour de l'hébergement mutualisé , ce genre de configuration est totalement inutile...
Tout comme mettre 8Go de RAM sur un Pc qui ne fait pas de virtualisation, ni d'infographie professionnelle haut de gamme...
Déjà pour arriver à faire "ramer" un i7-930 il faut se lever de bonne heure donc au lieu de monter 2 i7 sur la même machine, autant prendre un modèle plus performant genre i7-960 ou supérieur, voir la bête des bêtes, le i7-980X...
Une question, quelles applications lourdes veux-tu faire tourner sur une telle machine?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tout le monde ::)
scarface72, c'est pas du 64bits, si ?
scarface72, c'est pas du 64bits, si ?