Chargeur en surchauffe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chargeur hp pavilion
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
zeiks
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
61
20 juin 2010 à 14:59
20 juin 2010 à 14:59
Salut, oui tu peux utiliser ton pc sans la batterie ce qui est un peu mieux (sur les anciens pc ça usait la batterie mais plus maintenant).
Par contre un pc portable n'est pas fait pour rester allumé plusieurs jours d'affiler contrairement a un pc fixe.
Pour ton chargeur je te conseil de le changer avant qui ne fasse sauter ton disjoncteur ou mette l'alimentation de ton pc en surtension.
Par contre un pc portable n'est pas fait pour rester allumé plusieurs jours d'affiler contrairement a un pc fixe.
Pour ton chargeur je te conseil de le changer avant qui ne fasse sauter ton disjoncteur ou mette l'alimentation de ton pc en surtension.
Modifié par Lili le 20/06/2010 à 15:56
Tu crois toujours que le chargeur est a changer? Là il est tiède et il ronronne ^^, mais du coup je sais plus moi!
Quand tu dis que les PC portables ne sont pas faits pour rester allumés plusieurs jours d'affiler tu veux dire que ça les abîme à quel niveau?
20 juin 2010 à 16:03
En fait les pc portables ne sont pas faits pour rester allumés plusieurs jours d'affilés car il chauffe plus qu'une tour (tout les composants sont compactés). De ce fait, les composants s'abîment plus vit. D'où les plantages quand le pc est posé sur le lit pendant 3h, car la ventilation tourne moins bien et la température monte, la carte mère plante le pc pour sauver les composants.
20 juin 2010 à 16:36