Pilote Carte vidéo hp pavilion dv6599ef
Résolu
freddyraf
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef
Car il est venu avec Windows vista comme système d'exploitation et j'y ai réinstallé Windows7 Ultimated edition.
Il a pu installer les drivers pour la carte son, modem, réseau, bleue tooth et wifi.
Il reste la Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS. Mais dans le site de hp je ne trouve que le pilote pour Windows vista et ne parvient pas à me retrouver dans le site de nVidia où j'ai téléchargé deux fois de suite des pilotes qui ne correspondent pas.
Il y a aussi les pilotes tel que finger print qui ne se trouve pas et pour deux autres périphériques qui indiquent :
- périphérique système de base
- Périphérique inconnue
Merci d'avance
Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef
Car il est venu avec Windows vista comme système d'exploitation et j'y ai réinstallé Windows7 Ultimated edition.
Il a pu installer les drivers pour la carte son, modem, réseau, bleue tooth et wifi.
Il reste la Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS. Mais dans le site de hp je ne trouve que le pilote pour Windows vista et ne parvient pas à me retrouver dans le site de nVidia où j'ai téléchargé deux fois de suite des pilotes qui ne correspondent pas.
Il y a aussi les pilotes tel que finger print qui ne se trouve pas et pour deux autres périphériques qui indiquent :
- périphérique système de base
- Périphérique inconnue
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote Carte vidéo hp pavilion dv6599ef
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Essaie de le faire chercher sur microsoft update, si ca ne marche pas, prend le pilote Vista et exécute en mode compatibilité Vista
freddyraf
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
13
Svp sébastien comment faire fonctionner un pilotte en mode compatibilité Vista sous Windows 7?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer et ca fonctionne. Essaie de nouveau ce --> lien, parfois le chargement prend un peu de temps.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.