Vitesse processeur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste une petite question.

Est ce qu'il y a des choses que l'on peut faire ou ne pas faire avec 1.2ghz en vitesse de processeur ?
Et Est ce que c'est correct pour un pc portable?
A voir également:

5 réponses

Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour ce n'est pas assez surtout avec les système d'exploitation de maintenant.

En gros si le PC tourne sur XP ou plus ancien il seras destiné au surf sur le net et à la bureautique.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
cette fréquence de Processeur à 1.2 est très juste
Eric
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

la fréquence ne fait pas tout sur un processeur. Mais généralement, avec nu processeur 1.2 Ghz, t'es sur un vieux modèle !

Ca ira suremetn très bien pour internet, lecture de videos, musiques, internet, des jeux qui datent de l'époque du PC, créer un serveur (enfin ca dépend serveur de quoi, et du trafic), bureautique, gravure.... Bref, l'utilisation est limitée par rapport à un ordinateur neuf, mais à toi de voir quels sont tes besoins..

Personelement, mon "serveur" est un p3 600 Mhz .... (téléchargement, serveur WEB, serveur FTP, SAMBA, bientot VPN, VNC) ....
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouah serveur WEB avec un p3!!
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bien sur j'en prépare un moi avec un AMD K6 qui tourne à 400 MHz mais il ne seras pas aussi élaboré.
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bande de fous =P

avec 10 utilisateurs ou plus?
0

J'ai mieux au serveur web avec un microcontroleur atmel et qui a webcam et capteur voir actionneur.

J'ai le bouquin qui montre comment le construire. je le cherche pour donné les caractéristique si ça t'intérresse.
0

Nan merci ce n'est pas que celà ne m'intéresse pas mais je n'aurai pa le temps de le lire, merci tout de même.

En revanche faire un serveur web avec une petite config je vais me mettre au recyclage lol
0

c'est ce que j'ai fait le PC qui a le AMD K6 on me l'a donné il a juste falut rajouté une carte réseau. :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Julie,
pour faire simple ton processeur est trop faible,meme pour les systèmes d'exploitation actuels et tu vas galèrer.
Eric
0