Pilote carte mere

Résolu
eric.33 -  
 eric -
Bonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance

20 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu es dur toi , tu ne fais pas ce que je demande donc c'est impossible de t'aider.

même en installant vista tu as besoin d'installer les pilotes , en plus le constructeur ne propose pas de pilotes ( pour windows vista ) donc tu auras plus ( + ) de problèmes
    1
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est-à-dire ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. eric.33

il me reconer les pilote mais au demarage sa se ploque je suis en 32bit
    0
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

c'est bien ta carte mère K8Upgrade-NF3 ou k8upgrade mp3 ?
    0
  6. eric.33

mais moi sa marche pas merci quand meme
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

réponds à ma question STP
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as besoin de quel pilote ?
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Si tu as des points jaune >>> <<< ?

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  10. eric.33

on va faire pilote par pilote peut tu me doner le pilote internet
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

pourquoi tu ne fais pas ce que je demande ? :-))

je t'ai donné le lien de tous les pilotes de ta carte mère ici

Installe ce pilote >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/nVidia/AllIn1/AllIn1_XP_2K(5.10).zip
    0
  12. eric.33

non sa va pas je vais me les faire install a distance merci quand meme
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

décompresse le fichier que je viens de te donner et tu vas voir le pilote " Ethernet " ;)
    0
  14. eric.33

je vais me mettre vista comme sa la sa marchera
    0
  15. eric.33

jai trouver tout les pilote sa mache niquel
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tant mieux .

sa marche niquel <<< et pourquoi tu as marqué le sujet comme " non résolu " ?

le lien des pilotes était depuis hier sur le Forum
    0
  17. eric

bonsoir je recherche un driver controleur scsi et raid pouver vous m aider merci
    0