Carte mère AGP 4x avec Carte Graphique AGP 8x
Résolu
skyland
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai une carte mère Asus P4S533VX en qui supporte AGP 1x,2x et 4x mais je vais me procurer une Geforce 6200 512mo en version AGP 8x.
Plusieurs questions se posent:
-Est-ce compatible ?
-Si oui, y aura t-il des pertes de performances ?
-Si oui, peu ou beaucoup ?
Alors voila, j'ai une carte mère Asus P4S533VX en qui supporte AGP 1x,2x et 4x mais je vais me procurer une Geforce 6200 512mo en version AGP 8x.
Plusieurs questions se posent:
-Est-ce compatible ?
-Si oui, y aura t-il des pertes de performances ?
-Si oui, peu ou beaucoup ?
A voir également:
- Carte mère AGP 4x avec Carte Graphique AGP 8x
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
bonsoir,je vois que tu es obsédé a l'idée d'acheter cette 6200,que je vous rassure,la GeForce peut très bien marcher sur un port AGP4X,et il n'y aura presque pas de pertes de performances,car a la base,la 6200 ne nécessite pas un port très rapide pour fonctionner pleinement.
PS:si tu pouvais donner la référence exacte de ta 6200,ca nous aiderait a te dire avec certitude qu'elle marchera,ou pas.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
PS:si tu pouvais donner la référence exacte de ta 6200,ca nous aiderait a te dire avec certitude qu'elle marchera,ou pas.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
https://www.developpez.net/forums/d859239/systemes/hardware/achat-conseils/composants/compatibilite-pny-geforce-6200-512-mo-agp-carte-mere-msi-kt3-ultra/