Probléme directX

Résolu
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'ai depuis peut une erreur irrécuperable directX qui s'affice quand je veu jouer a mon nouveau jeu call of duty moderne warfare 2 j'ai chercher partout sur le net et aucune réponse allor mon dérnier espoir c'est vous !!
auriez vous une sollution pour rémédiez a ce probléme ???
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je les déja réinstaller omoin 3 fois mais rien ni fait toujours la meme erreur quand je lance le jeu.... et quand je lance l'interface dxdiag une erreur s'affiche
"erreur probléme d'otention des information résseau, code de résultat=0X80004003 ( code d'erreur)"
et les teste direct3d le cube avec le logo direct X microsoft tourne hyper vite je peut apeine voir directx marquer c'est normal que sa tourne aussi vite ????
merci de ton aide
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

pressone na se genre de probléme ??????
merci de m'aider !!!!!! :'(
0

c'éttait mon materiel qui n'était pas asser puissant voila j'ai changer d'ordi tout va bien !!!
0