Driver peripherique systeme de base

Résolu/Fermé
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 9 févr. 2010 à 17:43
 bugy427 - 7 juil. 2010 à 04:21
Bonjour-bonjour....
J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des pilotes "peripherique systeme de base". J'ai installé tous les autres drivers (nvidia,ethernet...) mais ce qui m'intrigue est la chose suivante:
A quoi correspond ce "peripherique syteme de base" ?
Je connais ni le fabricant ni le fournisseur du pilote, tous etant marqués "inconnu"
Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller un tit peu ce serait cool

Voici un apercu de ma config:
laptop hp pavilion dv6000, windows 7 edition integrale 32 bit
j'espere que ca suffira pour l'instant;;;sinon je peux vous en dire plus en cas

merci

A voir également:

3 réponses

Willy2006 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 10
9 févr. 2010 à 17:47
Bonjour,

Va faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance une détection automatique, il va te trouver tous tes drivers qu'il te manque (en bleu). Choisi les derniers sortis et voilà :)
1
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
9 févr. 2010 à 17:56
Thanks , y'avais une sorte de telephatie surement car j'y suis à ce moment, merci
je te met au parfum de l'etat d'avancement des que je termine

@ tt de suite
0
Bonjour a tous.

Même problème pour moi. J'ai installé seven (en 64bit dans mon cas) et il me manque les drivers de système de base. J'ai donc installé tous les drivers proposés par "ma config" de "Tout les drivers" et cela ne résoud pas mon problème.
0
le problème est résolu en installent le driver "systèm enhancements disk for windows xp" disponible sur le site HP. Tester sur un zv5000 avec windows 7 32bit en mode compatibilité windows xp SP2.
bonne chance à tous!
0