Driver walman sony model NW- E105

Résolu/Fermé
sylla - 4 janv. 2008 à 13:06
 hinatoi - 12 juil. 2010 à 08:21
Bonjour,
g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'affiche sur son ecran no data. que dois-je fair?
A voir également:

3 réponses

ELECTOABDO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 8
16 mars 2008 à 23:06
SALUT POUR TOUT LE MONDE MERCI INFINIMENT A CELUI QUI ME FAIT LE GRAND PLAISIR..MON PROBLEME EST COMME J´FORMATER MON PC PORTABLE QUI EST''SONY´´MODELPCG-9W4M..ENFIN AVOIR PERDU QQUES PILOTES.....AIDEZ MOI S.V.P DE LES TROUVER
8
ELECTOABDO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 8
28 déc. 2008 à 03:58
ca y est..tout a ete regle ..j ai trouve tous ce que j en ai besoin...merci
0
Maryeme > ELECTOABDO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
13 févr. 2009 à 00:53
salam

merci pour ce super forum

bon mon probleme c'est que apres le formatage de mon pc qu'est de marque sony vaio model PCG-9W4M
j'ai pardu tous mes drivers .

j'ai arrivé a recuperer quelqu'un d'aprés le site www.touslesdrivers.com mais concernant driver du carte son ca marche plus.
s'ils vous plais aidez moi .

merci d'avance
0
tout d'abord, il faut telecharger le logiciel sonicstage 4.3 que vous trouverez sur le site officiel sony. Ensuite formater votre walkman en appuyant sur "menu" (au dos de l'appareil) =) "format", puis choisissez l'une des deux proposition (desole pour le manque de precision, je me souviens plus). Apres, branché votre appareil mobile à l'aide d'un cable USB à votre ordinateur. importer vos chansons favorites, pour se faire, aller dans "fichier"=)"importer" et faite votre choix parmi vos musiques (Si vous êtes comme moi, faites un tri car la memoire est severement limité). Maintenant, selectionné toute vos chansons importées à l'aide du signe "v" sur la partie inférieur gauche de l'écran, faite un clic droit sur la fenetre "bibliotheque", choisissez "convertir au format...", une fenetre s'affiche, choisissez la premiere proposition avec un débit de 132 kb/s, patientez un moment avant que les chansons soit toutes converties (partie relaxante ^^), et maintenant transferer vos pistes audio sur votre NW-E105.

Voila, j'espere vous avoir aider, ça m'a pris 2 jours pour comprendre le dispositif ^^
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 13:11
salut a toi .tu les as transferee comment les fichiers de ton pc au lecteur? car je croit savoir qu'en fait pour les lecteur sony il faut utiliser un logiciel fourni par sony pour effectuer les transfers du pc au lecteur
0