Mise à jour AmiBios
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour AmiBios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 10:40
27 sept. 2009 à 10:40
J'ai réussi à la faire marcher. Voici ma procédure (si ça peut aider d'autres personnes) : BIOS AMI Version 3.0B
Dans l'onglet Avancé, Configuration Plug-and-play, VGA Boot Startup et mettre sur External AGP (réglé par défaut sur Auto:Internal ce qui active uniquement le chipset graphique, External AGP active la carte graphique sur slot AGP et désactive le chipset graphique).
Appuyer sur F10 pour sauvegarder les paramètres et redémarrer avec l'écran sur la carte graphique AGP.
Attention, cette carte a inversé les prises VGA (écran 1 sur prise 2, écran 2 sur prise 1).
Windows XP et Ubuntu reconnaissent parfaitement la carte graphique (même pas besoin de redémarrer).
Ces infos sont valable avec une Matrox G450.
Dans l'onglet Avancé, Configuration Plug-and-play, VGA Boot Startup et mettre sur External AGP (réglé par défaut sur Auto:Internal ce qui active uniquement le chipset graphique, External AGP active la carte graphique sur slot AGP et désactive le chipset graphique).
Appuyer sur F10 pour sauvegarder les paramètres et redémarrer avec l'écran sur la carte graphique AGP.
Attention, cette carte a inversé les prises VGA (écran 1 sur prise 2, écran 2 sur prise 1).
Windows XP et Ubuntu reconnaissent parfaitement la carte graphique (même pas besoin de redémarrer).
Ces infos sont valable avec une Matrox G450.
dans le bios ,dans l'onglet utilitaires tu doit avoir un report log activé ,donc pas besoin de bip tu lis juste le rapport d'erreur . Qui doit être no vga found , en fait ta carte est reconnue puisque celle intégré est désactivé auto mais elle ne fonctionne pas . Alors vérifie que firt dysplay est sur agp , que l'agp 4X est activer, sinon essaye une autre carte graphique
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 17:13
26 sept. 2009 à 17:13
Ça à un peu évolué puisque l'ordinateur démarre normalement, le système se lance mais il n'y aucun affichage (même pas la séquence POST BIOS) que se soit sur l'une ou l'autre (carte graphique). J'ai trouvé une option dans le BIOS mais je ne souvient plus de l'endroit. Je vais regarder et te le faire passer.
j'ai exactement le meme probleme sauf avec ma carte mere msi p4m900m et ma carte graphique geforce 8400gs. Tu a flashé ton bios ??
Parce que j'ai un bios AMI aussi mais je connais pas sa version comment je fais pour savoir tous sa.
Et pour l'onglet Avancé ,Configuration Plug-and-play ect... je ne sais pas ou je peu le trouver
Merci de me repondre au plus vite s'il te plait je suis au bout du bout a bout ^^
Parce que j'ai un bios AMI aussi mais je connais pas sa version comment je fais pour savoir tous sa.
Et pour l'onglet Avancé ,Configuration Plug-and-play ect... je ne sais pas ou je peu le trouver
Merci de me repondre au plus vite s'il te plait je suis au bout du bout a bout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question