Probleme driver
Résolu
aureliendewaele
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais je trouve pas! merci d'avance.
j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais je trouve pas! merci d'avance.
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_5a62&subsys_c1011631&rev_00
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
regarde sur le site du constructeur de ton PC.
A+
regarde sur le site du constructeur de ton PC.
A+
aureliendewaele
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
j'ai deja chercher mais il on pas mon model d'ordinateur, mais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point ! ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Pas de soucis ;)
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier" ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XgpPkQfl
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier" ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XgpPkQfl
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé