Difficulté pour mettre carte graphique

Résolu/Fermé
loic1711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 23 août 2010 à 03:31
loic1711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour avec une carte mère MSI GF615M-P33, j'ai ainsi tout monter mais le seul problème que j'ai c'est avec la carte graphique.

C'est une carte graphique Radeon HD5670 (1go/ATI). Je l'insère dans le slot PCI sans problème, mais j'ai un jeu de 1cm a peu près entre le boitier et la carte graphique, j'ai réessayer à maintes reprises de la remettre mais sans succès .... :(

Est-ce que vous avez des solutions à me proposer?

Merci de votre écoute et de vos réponses d'avance.

PS :
Les photos pour un peu mieux comprendre mon problème :

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/





A voir également:

5 réponses

jamesst20 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
23 août 2010 à 04:10
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu veut dire que ta carte graphique dépasse de 1 CM le boitié donc tu ne peut pas remettre le paneau. C'est bien sa ?
0
loic1711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 août 2010 à 13:35
Enfaite non, ma carte graphique est très bien positionnée, le problème c'est que je ne peux pas la vissée correctement au boitier, car il ya un jeu d'un centimètre, donc elle n'est pas stable quoi, elle ne tient qu'avec le port PCI.

J'espère été un peu plus clair lol
0
jamesst20 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
23 août 2010 à 15:57
Ah ok.. Normalement, ces soir que ta carte mère n'est pas vicer au fond du boitié ou soit que tu entre pas asser ta carte Graphique et si en finale rien de sa, ton boitié n'a peut-etre pas les bonnes mesure pour ta carte mère
0
loic1711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 août 2010 à 19:34
D'accord, à mon avis c'est la carte mère qui n'est pas assez au fond du boitier, je ferai le test de la démonter et de la remonter comme il faut, je te tiens au jus...en espérant que cela fonctionne ^^

merci pour ton aide en tout cas
0
je penche plutôt pour le contraire ta carte mère est trop poussé , normalement sur le support métal des cartes filles ,en bas la forme est rétrécie et doit entrer dans une fente du boitier facilement , la sur la 2éme photo le bas de la partie métal à l'air de rentrer en force ,donc pas dans le bon emplacement ,d'où le décalage.
c'est un boitier de marque ? change de boitier les normes ne son pas respecter par les marques et utilise des boitier et carte propre à leur norme , pour que tu ne puisse les modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic1711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 17:59
Re tout le monde !

Pour éviter d'acheter un autre boitier, j'ai démonter comme il faut ma carte mère, et j'ai enfaite installer directement la carte graphique dessus, afin qu'elle soit bien emboiter dans son emplacement respectif au moment ou j'ai reposer la carte mère dans le boitier.

Donc le problème est résolu :) Merci pour votre aide ^^
0