Forum Composants

Discussions résolues - Page 510

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

noureddine Pilotes (drivers)

Driver son hp

Résolu

Bonjour, svp, est ce que vous pouvais m'aider pour récupérer le son sur mpn pc hp.je viens de formater le pc et installer windows 2000..toutefois ap...

4 réponses 8 sept. 2010 par pico.l
H.M Carte son

Enregistré tout qui sort de sa carte son

Résolu

salut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...

2 réponses 8 sept. 2010 par H.M
catillo1986 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai refait mon systeme windows xp sp1 et je n'ai aucun pilotes, j'ai eu à telecharger les pilotes mais en executant ils ...

1 réponse 8 sept. 2010 par dudule35
Spartouille Carte-mère / RAM

Bon choix de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...

7 réponses 8 sept. 2010 par Spartouille
htccccccc Pilotes (drivers)

Driver pour webcam lightwave ic500

Résolu

Bonjour, salut à tous voila j'ai ma webcam lightwave ic500 mais j'ai pas le cd.et deouis peu je cherche le driver sur le net j'en trouve pas je suis...

2 réponses 8 sept. 2010 par htccccc
blayane Carte son

Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?

Résolu

Bonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...

4 réponses 8 sept. 2010 par blayane
leodu33 Pilotes (drivers)

Help driver

Résolu

bonjour, je vien de formater mon PC j'ai installé windows XP PRO et depuis j'ai plus le driver du controleur ethernet je peut pas vous do...

13 réponses 7 sept. 2010 par leodu33
bibilerikiki Carte son

Carte son

Résolu

Bonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...

4 réponses 7 sept. 2010 par bibilerikiki
skovde Processeur

Conseil pour un processeur

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...

5 réponses 7 sept. 2010 par skovde
KiroKeishin Processeur

Carte mere + processeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...

2 réponses 7 sept. 2010 par KiroKeishin
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses 7 sept. 2010 par baladur13
dredger Pilotes (drivers)

Driver "controleur ethernet" aspire 7720

Résolu

Bonjour, hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers mais il m'en manque encore 4: -controleur ethernet -peripherique systeme de base -pe...

10 réponses 7 sept. 2010 par trodcheveux
RDM38 Carte graphique

Doute sur cg ...

Résolu

Bonjour, J'ai un doute, pourriez peut-etre m'éclerer ? : Que penser-vous de ses 2 CG ? : - http://www.priceminister.com/offer/buy/94115490/asus-ea...

6 réponses 7 sept. 2010 par LordMacDragus
nicotuner Carte graphique

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai un ami dont son ecran s éteint et se rallume toute les 2 secondes apres un essai chez moi, cela ne vient pas de son ecran apres...

2 réponses 7 sept. 2010 par nicotuner
omikron13 Pilotes (drivers)

Pilote vidéo pour emachines e627

Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller mon portable Emachines E627 de windows 7 vers windows XP PRO . Tous les pilotes ont é...

5 réponses 7 sept. 2010 par darkside66
steph Pilotes (drivers)

Pilote lexmark x5150 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...

4 réponses 7 sept. 2010 par steph
hollyspirit Processeur

Processeur compatible carte mère ?

Résolu

Bonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...

7 réponses 7 sept. 2010 par hollyspirit
isparta69 Processeur

Est ce que mon processeur chauffe trop?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...

14 réponses 7 sept. 2010 par killbill26
ybyb Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...

7 réponses 7 sept. 2010 par alextatin
fredox84 Pilotes (drivers)

Cherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...

8 réponses 6 sept. 2010 par pico.l
momo Processeur

Avis sur puissance processeur

Résolu

Bonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...

17 réponses 6 sept. 2010 par momo
namgalsi Pilotes (drivers)

Pilotes pour webcam ezonics ez-306 spca561a

Résolu

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, j'arrive pas à télécharger gratuitement les pilotes de ma webcam Ezonics, model Ez-306 SPCA561A, merci infinim...

2 réponses 6 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
van13 Carte-mère / RAM

Carte mere p5nsli

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...

16 réponses 6 sept. 2010 par Greg24
kiwich Refroidissement

Quelle gtx 460 overclockée ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses 5 sept. 2010 par kiwich
eggman340 Carte graphique

Upgrade carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...

10 réponses 5 sept. 2010 par eggman340
axellenoir Carte graphique

Carte graphique compatible avec mes jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...

14 réponses 5 sept. 2010 par nono000
Trowa Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...

25 réponses 5 sept. 2010 par geekosa
palladida Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...

24 réponses 5 sept. 2010 par palladida
Antoine Pilotes (drivers)

Telécharger les pilotes

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses 4 sept. 2010 par LordMacDragus
Mickael42 Carte graphique

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...

4 réponses 4 sept. 2010 par Mickael42
jeremieca Pilotes (drivers)

Drivers souris tnb guppy introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...

2 réponses 4 sept. 2010 par jeremieca
fado97 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...

10 réponses 4 sept. 2010 par fado97
22vir22 Pilotes (drivers)

Driver son sur portable dell

Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse 4 sept. 2010 par ekim55
Diehard3 Processeur

Vitesse processeur et carte graph (portable)

Résolu

Bonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...

1 réponse 4 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
breizhkoala Pilotes (drivers)

Pilote pour sony handicam dcr-hc20e

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...

2 réponses 4 sept. 2010 par tino
hassaneni Carte son

Touvez plz realtek high definition audio driv

Résolu

Bonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...

4 réponses 4 sept. 2010 par hassaneni
Psykotin Carte graphique

Carte graphique jeux lag

Résolu

Bonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...

8 réponses 3 sept. 2010 par Psykotin
chur Carte graphique

Avis carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...

5 réponses 3 sept. 2010 par chur
crizouille Pilotes (drivers)

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses 3 sept. 2010 par gouby
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 808