Les discussions

Asus m4n78 pro bios hs

 Résolu

Bonjour, Un amis m'as vendu sa carte mère asus m4n78 pro et hier a ma grande stupeur le bios a flashé tout seul je pense car au redémarrage c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hondacr750

Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galzi

Choix carte mere acer aspire m3100!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai la carte mere de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ch'ti du 57

Drivers carte audio

 Résolu

Bonjour, j'ai plus le pilote de ma carte son pas de cd perdu et pas moyen de trouver sur le net Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titoulelapinou

[msi u100] - comment installer des logiciels?

 Résolu

Bonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Le eune de 15 ans

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je veux monter un PC je sais tout ce qu'il faut, mon probleme c'est le choix de la carte mère, je n'arrive pas a trouver quelque chose al...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Farenheit82000

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour l'achat d'une carte graphique,je suis hesitant . J'aimerais bien avoir la HD 5770 https://www.grosbill.com/4...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
killer_bee

Mot de passe pour bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blem avec le bios phoenix de mon laptop HP edition LP 2000, ca demande un mot de passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider soit po...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Pilote graveur lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Hp dv-9500 eteint,schema carte mere.

 Résolu

Bonjour,je m'appel Mouhamed Diene je suis rechnicien en electro-informatik,g un hp pavillion dv-9500,il eteint je voudrais le schema de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
marc1301

Hd audio pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Installer audio son

 Résolu

Bonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi: probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidez ? j'ai un ordinateur dell gx1 mais je n'arrive pas a telecharger ses pilotes sous xp3

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ricco114

Problème installation carte graphique hd5770

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
daminus1

Mon processeur joue au yoyo -_-

 Résolu

Bonjour, ayant eu un "petit problème" sur ma tour, j'utilise un PC portable le temps d'effectuer la réparation de l'autre. le problème c'est que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Templier Nocturne

Comment debrider carte graphique gts 250 1 go

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment debrider ma carte graphique gts 250 1 go DDR3 sans pour auttant la cramer et savoir ce a quelle carte je pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nicolas47230

Meilleur couple processeur/carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur couple proc/cg svp i3 330/HD5470 T6600/GT240M T4400/HD4650 merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nagathael

Cherche un driver d'audio

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un driver D'audio pour mon ordinnateur car j'ai supprimé surement un driver d'audio pour libéré de l'espace et je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
godland

Problème de ventilo

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alex37190

Recherche de ventirad pour mon budget

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mamadou95200

Carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je voudrais la réponse d'une personne le savant. qu'elle carte graphique est la mieux en sachant que je pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snows

Carte graphique de base, connaitre la bonne ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation de mon PC portable Dell Vostro 1000, de Vista en Seven. Le petit soucis est que la carte g...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
saag

Cherche pilotes svp

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous derangé j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hechmi

Ventilos très bruyants

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diablovirtuose

(sos) problème de drivers avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7. Depuis les touches directionnelles du touchp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Compatibilité cm / processeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter ma config, je voudrais savoir si je pourrais profiter au maximum des capacités d'un processeur amd phenom X...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
realproxy

Driver wabcam ucom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vx telecharger un driver pour ma webcam ucom merci

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CARVELASS.

Choix carte graphique directx 10 hd vista 3d

 Résolu

Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précéde...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nebie

Est ce un problème de carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
snows

Rpm processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir à quelle vitesse en moyenne est censé tourner le ventilateur du processeur ? Dans mon cas il s'agit du ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Surchauffe et extinction

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Recherche de pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un DELL XPS m1730 avec deux cartes graphiques nvidia 8 700m gt utilisant la technologie SLI et j'aimerai savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Dual screen, 1 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter un deuxième écran pour mon PC, mais je ne possède qu'une carte graphique avec deux sorties : DVI et VGA Si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
J3rich0

Mettre à jour le bios de mon vieux p.c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, l'autre étant partie à la poubelle parce que le constructeur voulait que je paye 60€ pour la réparer. J...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jacky64200

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
-nicolas-

Ventirad cpu + alim650w =100€

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une 470gtx et pour cela j ai fait calculer ma conso en pointe,elle atteint 612W,je cherche donc a trouver une alimentation ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
firstlight

Problème carte mère aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimid58

Mot de passe (bios)

 Résolu/Fermé

slt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Neliel

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai nettoyé la tour de mon ordinateur (Packard Bell ) pour enlever la poussière à l'intérieur, j' ai enlevais le ventirad du process...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jjacques63

Problème avec mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai formaté mon ordinateur car celui-ci avait des virus (Cheval de troie) et suite à ça, je sais que je dois trouver les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ramm433

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
max56400

Nvidia gt220 ou gt330m

 Résolu

Bonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Difference carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, Dans les logiciels de jeux videos par exemple, j'ai su que la rapidité et la fluidité des graphismes viennent surtout du processeur et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Denis

Pilote de périphérique audio soudmax

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio PCV-RS306, mais je n'ai plus : - le pilote d'origine de la carte son (apparemment soundmax - " PCI\VEN_8086&DEV_24D5&...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Carte graphique conpatible avec cette carte m

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rsx94290

Carte mère crosshair iv formula

 Résolu

Bonjour, J'aimre savoire si les barrettes ( Kingston Kit HyperX T1 DDRII 2 x 2 Go PC8500 ) sont capable avec la carte mère(Crosshair IV Formula)...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bosanac90

Quel est le meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour, Quel Processeur est le mieux le I3 330M ou le Intel® Core(TM)2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache Merci =)

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
flo88

Surchauffe avec jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
snows
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 38 546