Améliorer performances d'une carte graphique

Résolu/Fermé
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 6 sept. 2008 à 03:06
 9874563210 - 20 août 2010 à 11:51
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia Geforce 8600M GS( monté sur pc portable) je voudrai savoir a par la mise a jour du pilote ya t'il un logiciel a telecharger qui peut ameliorer ses performance...merci les amis.
A voir également:

7 réponses

non,je crois que tu ne devrais pas utiliser ces outils.je jiens de m'appercevoir que tu a un portable et moi,j'utilise ca dans une tour bien ventilée.avec ca tu peux la détruire.ne prends que les pilotes du constructeur.
2
ACHETER UNE AUTRE CARTE GRAPHIQUE
1
game accelerator

telechargez ce logiciel il permet d'ameliorer votre carte graphique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n,est pas seulement question de ta carte mais de son environnement. elle ne doit probablement pas avoir de ventilateur ni le boitier du portable.donc c'est risqué.je ne dit pas que ça ne peut pas du tout mais que tu serais plutôt mieux de laisser tomber cette idée.commence par télécharger cet outil qui peut t'aider a évaluer la température de ton gpu http://dl6.techpowerup.com//SysInfo/GPU-Z/GPU-Z.0.2.7.exe pour te donner une bonne idée,la mienne se tient autour de 50 degrés celcius sans overclock. et ne dépasse pas 60 quand je joue a des jeux 3d ventilateur,gpu,shaders et mémoire overclockés.mais,j'ai plusieurs ventilateurs carte craphque et ordinateur.
0
il y a riva tuner et gpu-z qui peuvent t'aider MAIS il ne faut pas en abuser
-2
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 8
6 sept. 2008 à 04:53
les mec merci, ntune de nvidia ca marche sur ma carte graphique ou pas?
-3