Mise a jour driver carte graphique ATI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 14:25
Bonjour, bon alors voila je souhaite mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sur l'un de mes ordinateurs qui est sous Vista la carte graphique et une ATI mais voila je n'ai jamais eu de carte graphique de cette marque je suis plutot un habitué de chez Nvidia et franchement leur concepte de mise a jour et assez galère dans un sens alors je me suis renseigné chez le site suivant trés connu "ToutLesDrivers.com" et j'ai lancé une analyse de mes composant Pc pour qu'il trouve une mise a jour de ma carte graphique et il en a trouvé plusieurs des Divers de type beta (perso j'en veux pas je veux un truc stable et sur) et il a trouvé un drivers qui est le suivant "Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000 (drivers 10.7 WHQL)" qui est sortie y'a 1 mois donc je voulais savoir si je peu l'installer ou pas a savoir que ma carte graphique et une ATI Radeon HD 3650 Mobility alors a votre avis je peu ou je court un risque parsque j'ai bessoin de mettre a jour je pense ma carte pour certain jeux vidéo.
A voir également:

2 réponses

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
16 août 2010 à 17:44
bonjour, j'ai la même carte graphique que toi et le seul pilote que j'ai pu installer, suite a un formatage, est Ati Catalyst 10.7 hotfix Vista/Win7 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3813-ati-catalyst-10-7-hotfix-vista-win7/

Si il ne fonctionne pas, pas de panique il y a moyen de revenir en arrière
3
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:26
ok d'accord mais si par exemple il y'avais un bug instabilité du drivers par exemple je fait comment pour revenir sur l'ancienne version a savoir que la version actuelle que j'ai date de avril 2008
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
16 août 2010 à 22:08
Pour revenir en arrière suis la méthode expliqué sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 11:18
ok d'accord merci pour la petite explication ;) si non juste pour savoir hotfix 10.7 c'est le driver ATI parsque sur le site tout les drivers y'a marqué drivers 10.7 WHQL y'a une différence entre c'est deux appélation ou c'est la meme chose? (désolé pour toute c'est question mais je suis un ancien utilisateur de Nvidia et perso ATI je connais pas trops mais entouca je suis pas décu de leur carte graphique contrairement a ce que certain disent)
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
17 août 2010 à 13:02
la différence c'est que le hotfix 10.7 n'est pas signé WHQL, si je me souvient bien. Mais je l'ai sur mon portable et je peux t' assuré que chez moi il fonctionne ! J'étais aussi Nvidia avant de tenter une carte ATI et comme toi je n'ai pas été déçu, la preuve sur le pc de bureau j'ai aussi une ATI maintenant
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:25
bon j'ai fait la mise a jour tout c'est bien passé aucun soucis en rien bref nickel seul probléme bha certain jeux qui fonctionnais trés bien avant sous l'ancien pilotes bha fonctionne mal niveau graphisme donc je préfère rester sous l'ancien pilote mais si non sa c'est bien passé dans l'ensemble dommage je reste sous le pilote de Avril 2008 (il fonctionne bien mais bon pas grave j'essayerai le prochain pilote en espèrant qu'il sera mieux) entouca merci de l'aide
0
va dans AMD driver: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0