CARTE GRAPHIQUE ERREUR
Résolu
Mehdi-Amg
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le message suivant : " Le driver graphique ne supporte pas l'acceleration de l'hadware #B# contacter le fabriquant de la carte graphique pour le dernier driver ou décharger les driver . Vendor : Microsopht corporation lenderer GDi generic Maintenant le jeur sortira . Que doit je faiire svp Repondez moi merci .
Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le message suivant : " Le driver graphique ne supporte pas l'acceleration de l'hadware #B# contacter le fabriquant de la carte graphique pour le dernier driver ou décharger les driver . Vendor : Microsopht corporation lenderer GDi generic Maintenant le jeur sortira . Que doit je faiire svp Repondez moi merci .
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE ERREUR
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Alors oui =$ , desolé d'avoir répondu aussi tard . J'ai reussi avec une methode superbe, sur et rapide. J'ai été sur le site www.mesdrivers.com puis dans l'onglet mes drivers et là rapidement ( il faut juste installé un controle activex ) le site a analysé mon PC. J'ai juste eu a suivre les étapes qu'il me donnait pour installé les derniers drivers de ma carte graphique. Ce site marche pour tout autre peripherique ; sans faire de pub =).
Merci pour toutes vos reponse.
Merci pour toutes vos reponse.
alors va dans panneau de config puis gestionnaire de peripherique,trouve ta carte graphique dans la liste ,double clique dessuis puis clique sur mettre a jour le pilote ,redemarre ton ordi !!! voila j'espere que cela t'aidera !!!
nuts
nuts