CARTE GRAPHIQUE ERREUR

Résolu
Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le message suivant : " Le driver graphique ne supporte pas l'acceleration de l'hadware #B# contacter le fabriquant de la carte graphique pour le dernier driver ou décharger les driver . Vendor : Microsopht corporation lenderer GDi generic Maintenant le jeur sortira . Que doit je faiire svp Repondez moi merci .

4 réponses

Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors oui =$ , desolé d'avoir répondu aussi tard . J'ai reussi avec une methode superbe, sur et rapide. J'ai été sur le site www.mesdrivers.com puis dans l'onglet mes drivers et là rapidement ( il faut juste installé un controle activex ) le site a analysé mon PC. J'ai juste eu a suivre les étapes qu'il me donnait pour installé les derniers drivers de ma carte graphique. Ce site marche pour tout autre peripherique ; sans faire de pub =).
Merci pour toutes vos reponse.
1
nuts38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors va dans panneau de config puis gestionnaire de peripherique,trouve ta carte graphique dans la liste ,double clique dessuis puis clique sur mettre a jour le pilote ,redemarre ton ordi !!! voila j'espere que cela t'aidera !!!
nuts
0
Mehdi-Amg Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il n'y a pas de gestionnaire de peripherique :/
0
nuts38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si clique sur le bouton demarrer et tu clique panneau de configuration !!!!
0

Sayet j'ai trouvé, mais il ne trouve pa de mise a jour. Y aurait il un site pour trouvé les nouveaux driver ??
0

va sur le site fabriquant !!! drivers et m.a.j
0

et en plus tu peut meme dire merci !! lol
0