Utilisation de la ram pour la carte graphique
RésoluBonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...
Bonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...
Bonjour, Je suis sur PC portable et je souhaiterais savoir si un AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-70 est équivalent à un Intel Pentium 4. Merc...
Bien le bonjour, Il y a quelques jours ma carte graphique a rendue l'âme. La pauvre... Je dois donc la remplacer, mais je ne sais pas quelle...
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...
Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, salut je suis toujour au recherche d un pilote hp deskjet f380 je voulé installalé dans ma machine jé une systeme d exploitation xp professi...
Bonjour a tous, J'ai actuellement un ordinateur fixe HP avec : Intel core i7 920 Gt220 6 Go Ram Dd 1000Go Vu que c'est un pc de marque...
Bonjour, Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur. Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est deve...
Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...
Salut à tous! Je viens d'acheter le Packard Bell EasyNote MB88-P-009W 15,4" TFT ----> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2044000&Ord...
Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doute...
Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...
Bonjour, Je voudrai augmenter mon processeur car il fait 1.60ghz (s'est nul) et je voudrai atteindre au moins 2.00ghz aider moi svp.
Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...
Bonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...
Bonjour, Je Recherche pilote carte réseau 1396 pour acer e500 9b7z je n'arive pas a le trouver merci Configuration: Windows XP / Safari 533....
Bonjour, Je possède un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...
Bonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...
Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...
Bonjour, d'après ce site : https://www.silicon.fr/ AMD va sortir des nouveaux CPU pour 2011 mais j'aimerais savoir si ce sera des CPU serveur...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...
Bonjour, j' ai un ordi de bureau, c est un ACER ASPIRE SA80-G87Z, Intel celeron d 386. J ai absolument besoin de changer le radiateur de refroidissem...
Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...
Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...
Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...
Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...
Bonjour, je souhaite acheté nue carte graphique Ati mais je sais pas laquel. mon budget est de 70 a 100 euro max merci.....=) Conf...
Bonjour, je veux bien que tu m'aide pour avoir le driver son de Dell vostro 1015 for xp, jai formaté mon pc et je reste sans son... plzzzzzzzzzzzzzzzz...
Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...
Bonjour, Ma question est siomple : J'ai un pc HP 8630s et il lui manque les pilote de la carte reseau . Vous pouvez me donner le lien de tel...
Bonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...
Bonjour, je cherche le CD d'installation de ma imprimante Epson stylus PHOTO RX 560 ; je trouve pas sur le site d'epson , qq peut me donné un coup de...
Bonjour, voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite ...
Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...
Bonjour, est ce que intel GMA 4500M _ HDMI est une bonne carte graphique. c'est pour les jeux asser moyen. et comment savoir se que notre ordi...
Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...
Bonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...
Bonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...
Bonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...
Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...
Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote SATA compatible à mon pc, mais je ne connais pas la marque de la carte mère, je ne peux pas m'aider de log...
Bonjour, J'ai une petite question, Ma carte graphique (Nvidia 7600Gt) ne fais que du 128 Mo Est-ce normal ? Si oui Comment puis-je la booster? Si ...
Salut à tous, J'ai un vieux Packard Bell imedia de 2001 et je souhaiterais lui rajouter de la RAM. Le problème c'est que c'est de la DDR SDRAM, ce...
Bonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...
Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel Gratuis pour mettre à jour le Bios d'une Carte Mère ASUS P4C800-E De luxe, j' ai le CD de cette ...
Bonjour, je pense bientot(avant la fin de l'été) acheter un nouveau pc fixe. j'ai deja fais une petite config bien sympa: boitier Antec Two Hu...
Bonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...