Les discussions
Problème carte mère m2n-mx se
RésoluBonjour, Suite à l'infection de mon ordi par le virus security tool, j'ai finalement du réinstaller windwos XP (32 bits) après formatage d'un no...
Changement carte graphique
RésoluBonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...
Changer de pilote sous xp sweet
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis 4ans linuxien de la famille ubuntu, mais pour pouvoir jouer, j'ai installé Windows XP Sweet; très bien fonctionnel rapide, ...
Quelle processeur ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le quelle de ces 2 processeur est le meilleur pour le jeu : Processeur Core i5 750 Intel Core 2 Quad Q9505 merci d'ava...
Ati radeon 5450 ou nvidia gt330m ?
RésoluBonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...
Carte graphique compatible avec carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...
Quelle carte graphique pour mon processeur ??
RésoluBonjour, mon processeur etant un intel core 2 duo E6600 j'aimerai savoir quelle cartes graphiques son compatible avec lui merci
Désactiver pilote carte graphique
RésoluBonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...
Compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...
Hdd plus reconnue dans le bios
RésoluBonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...
Telecharger driver sgh-d900i samsung tel. por
RésoluBonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-D900i mais je n'ai pas le Driver. Si quelqu'un peut m' indiquer ou je peut le telecharger Merçi.
Overclockage cpu = overclockage gpu ?
RésoluBonjour a tous, je compte overcloker mon proc et je sais que sa va aussi debridé ma ram mais est-ce que sa va aussi augmenté la puissance de ma CG ...
Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100
RésoluBonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...
Drivers réseaux
RésoluBonjour, Pouvez m indiquer quels sont les drivers reseaux (fichiers .SYS ET .INF) d un HP Compaq dc5800 Microtower.
Deux i7 sur une carte mere, possible ?
RésoluBonjour, souhaitant monter une bete de course, je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques ) simultanemment...
Aide pour chosire une carte graphique
RésoluBonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluSalut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...
Choix carte graphique nvidia
RésoluSalut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...
Risques de mettre une cg de 350 watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...
Les cartes son et les jeux
RésoluBonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...
Pilote audio xp dell vostro 1500
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...
Temperature gpu et processeurs
RésoluBonjour, Voilà une petite inquiétude s'installe, en effet, j'ai changer de PC pour mixer avec Virtual DJ, et la chaleur que celui produisit m'inqu...
Plus de gestionnaire audio
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...
Ventilateur qui tourne trop souvent ...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...
Probleme d'instalation de realtek
RésoluBonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...
Pilotes
RésoluBonjour,je viens d'avoir un gros probleme avec explorer.EXE,j'ai du reinstaller entierement windows pro et je n'ai plus mes pilotes. J'ai lu dans u...
Pilotes epson stylus color 680
RésoluBonjour, on m a donne une imprimante epson stylus color 680 mais je n 'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas ou trouver les pilotes j espere q...
Cpu assez puissants?
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je s...
Carte son 5.1 ou pas ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte son 'Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]' fait du son 5.1 ou pas. quand je vais dans p...
Carte mere msi 848p neo-v h/s info svp
RésoluBonjour, ma carte mère New MSI 848p neo-v est sauté d'après mon vendeur informatique et il nous informe que cette carte n'est plus sur le marché...
Modele carte mere
RésoluBonjour, quand je fais une analyse pour connaitre le modèle de ma carte mère ai lieu de me donner le modèle (ex:dg35ec) ce la me donne:SMBios version ...
Carte mère info
RésoluBonjour, J'ai trouvé une CM pour petite config ici https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-socket/l-1076509.html mais que s...
Comment sauvegarder tout ses drivers?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment sauvegarder tout ses drivers? Vu que je vais formater et que mon PC est un clone, j'ai du égarer le cd de dep...
Carte mère double slot ?
RésoluBonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...
Doute sur le les ventilo
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...
Problème suite à une mise à jour de driver
RésoluBonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...
Ecran vga sur carte mère m4a78lt-m-le
RésoluBonjour, J'ai actuellement un écran Hyundai X93W avec une entrée vidéo "VGA (D-sub 15 Femelle)". Je souhaite acheter un nouveau PC avec une carte...
Suite de carte graphique pour configuration
RésoluBonjour, Que penser vous de cette C.G. http://www.priceminister.com/offer/buy/92550543/asus-eah5770-cucore-2di-1gd5-adaptateur-graphique-null.html ...
Carte graphique pour configuration ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Ki...
Carte graph. pci e 16 et carte mère pci e 2.0
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une Carte graphique pci express 2.0 dans un emplacement de carte mère pci express x16. ...
Problème de pilote lecteurs cd/dvd
RésoluBonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, Je vais vendre ma carte graphique et j'ai le choix entre ces 2 HD 5770 HIS HD4890 Gigabyte O/C Vous allez me dire la HD5770 ...
Recherche pilote mydsc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu la chance d'obtenir l'horrible petit appareil photo qu'est le Digital KM-009 (King Media) par téléphone. J'ai donc trouvé ...
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card
RésoluBonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui ...
Probleme de pilote audio
RésoluBonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...
Compatibilité nvidia gt 330
RésoluBonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Limite de ma carte mère
RésoluBonsoir, Je me pose une question sur ma carte mère .. quelle est sa limite en Mémoire vive ? Voici sa référence : AMD M780G merci d'avance...
Pilote realtek alc888/1200 !!!
RésoluBonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...
Equipement audio
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un équipement audio mais j'hésite entre : _http://www.conrad.fr/enceinte_raveland_powerbox_xcv_1200_p_52756_53044_83...