Pilote aidez moi pour le trouver
Résolu
aidezmoisvp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je cherche desesperement un pilote pour la carte de son ci dessous pour windows xp mais je trouve rien sur le net "Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card PCI"
aidez moi car je suis dans la galere
Bonjour,
je cherche desesperement un pilote pour la carte de son ci dessous pour windows xp mais je trouve rien sur le net "Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card PCI"
aidez moi car je suis dans la galere
A voir également:
- Pilote aidez moi pour le trouver
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tYGnAK85
clique sur : Télécharger ce fichier.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "multimédia audio controller" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tYGnAK85
clique sur : Télécharger ce fichier.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "multimédia audio controller" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
Bonjour
Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?
Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.
Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM
Coordonnées de constructeurs et éditeurs
Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?
Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.
Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM
Coordonnées de constructeurs et éditeurs
Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
Après recherche il semble bien que votre matériel soit trop vieux et qu'aucun pilote spécifique n'existe encore. Même sur les forums anglophone je ne trouve rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup madmyke pour ta reponse mais que peux je faire pour resoudre le pb de son?
salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "multimédia audio controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
merci merci beaucoup kitty-hawk c'est super, ca marchait!!!!! et cela grace a vous merci encore
mais un autre chose svp j'ai un disc dur recuperre sur mon ancien ordi je peux l'integrer a mon ordi actuel.
mais un autre chose svp j'ai un disc dur recuperre sur mon ancien ordi je peux l'integrer a mon ordi actuel.