Mini Alimentation pour carte mère ZOTAC
Résolu/Fermé
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
-
Modifié par Nabla's le 17/12/2010 à 16:43
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 déc. 2010 à 19:48
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 déc. 2010 à 19:48
A voir également:
- Mini Alimentation pour carte mère ZOTAC
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
flo88
Messages postés
26994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
4 635
Modifié par flo88 le 17/12/2010 à 17:43
Modifié par flo88 le 17/12/2010 à 17:43
Salut Nabla's
Je crois que c'est un format flex-ATX qu'il faut chercher pour l'alim. Cher et peu puissante.....
Mais si le boitier n'est pas un problème, je te conseille plutôt de prendre un couple carte mère/CPU, en microATX pour la CM et un petit celeron en pross par exemple.
Pour un serveur, c'est grandement suffisant et cela te reviendra moins cher pour plus performant/evolutif.
edit:
Et même pas en flex-atx, c'est un connecteur 3 broches classique :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
Je vois pas, à moin qu'ils utilisent une alim vraiment type portable.......
Bonjour chez vous
Je crois que c'est un format flex-ATX qu'il faut chercher pour l'alim. Cher et peu puissante.....
Mais si le boitier n'est pas un problème, je te conseille plutôt de prendre un couple carte mère/CPU, en microATX pour la CM et un petit celeron en pross par exemple.
Pour un serveur, c'est grandement suffisant et cela te reviendra moins cher pour plus performant/evolutif.
edit:
Et même pas en flex-atx, c'est un connecteur 3 broches classique :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
Je vois pas, à moin qu'ils utilisent une alim vraiment type portable.......
Bonjour chez vous
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
18 déc. 2010 à 19:48
18 déc. 2010 à 19:48
Salut,
Meric poru ta réponse. Le flex ATX me semble suffisament petit ... Pour le proc, je verai pour le celeron. Surtout ce qu'il me faut, c'est un truc qui assure niveau HD, c'est pour ca que je m'orientait vers la plateforme ION .
Pour le fait de bricoler directement depuis une alim de portable, je ne suis pas convaincu d'arriver à faire un bon découpage de tension, et utiliser des régulateurs type 78L05 / 78L12 ca gacherai trop de courrant ...
Je pense que le flexATX pourra être bon.
Merci
Meric poru ta réponse. Le flex ATX me semble suffisament petit ... Pour le proc, je verai pour le celeron. Surtout ce qu'il me faut, c'est un truc qui assure niveau HD, c'est pour ca que je m'orientait vers la plateforme ION .
Pour le fait de bricoler directement depuis une alim de portable, je ne suis pas convaincu d'arriver à faire un bon découpage de tension, et utiliser des régulateurs type 78L05 / 78L12 ca gacherai trop de courrant ...
Je pense que le flexATX pourra être bon.
Merci