Carte graphique

Résolu
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pour une carte graphique :
Auquel je peux jouer et que sa sera fluide :
-HL² (css, dod, ...)
-COD(mw2)
-L4D2

Merci

Mon prix max est de 170€

6 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Il te faut une carte mere (donc ram) ainsi qu' un processeur et une carte graphique(donc alim)!! Tout ça quoi:

CPU
Carte Graphique
Carte mere
Memoires RAM
Alimentation

Et avec ca, t' es tranquille!! ^^
1
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu pourrais donner plus d' infos sur le reste de ta config? Pour voir les compatibilités et/ou les risques de CPU Limited.. ^^

Moi, en GPU, je te conseilles ou une HD5770, ou une GTX460 !! ^^
0
garcimore

Et la hd6850 c'est du caca? :p
0

Euh non pas du tout!! ^^
Dis donc tu me rappelles quelqu' un toi.. ^^
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait plus d'informations sur ta configuration, principalement, CM et cpu.
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ma config :
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2600 MHz (13 x 200)
      Nom de la carte mère                              Asus P4R800-VM  (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon 9100 IGP
      Mémoire système                                   1216 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (10/20/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI RADEON 9100 IGP  (64 Mo)
      Carte vidéo                                       ATI RADEON 9100 IGP  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9000/9100 IGP (RS300)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (17073363)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est un très vieux pc avec un port AGP. Tu ne peux pas faire grand-chose. Tu peux avoir un petit plus en ajoutant une CG comme celle-ci:

https://www.topachat.com/micro/index.php

Pas plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oulala, desolé de te dire sa petit mais, faut tout changer la!! :|
Du moins minimum CM et CPU et CG!! ^^
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa reviens a cb d'euro en changeant tout ?
0

Euh si tu veux un truc pas mal faudrait compter entre 250 et 300€!! =)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faut qu'il change de CM, cpu, RAM, CG et, vraisemblablement, d'alimentation, voire plus.
0

Autant racheter une tour neuve ?
0

Pratiquement ça. Tu pourrais peut-être garder le clavier, les enceintes, la souris, voire l'écran et les graveurs,
0